Bonjour messieurs! J'ai 26 ans, de Lorraine (expatrié à Paris hélas), j'ai commencé l'airsoft en 2008 (par un Black Eagle M6, oui je sais
 , rapidement remplacé par un Warrior que j'ai eu un bon bout de temps) et mon nom de joueur était Kamarade Kriska.   J'ai dû arrêter l'airsoft un long moment contre ma volonté, mais cette année sera l'année de mon grand retour
 , rapidement remplacé par un Warrior que j'ai eu un bon bout de temps) et mon nom de joueur était Kamarade Kriska.   J'ai dû arrêter l'airsoft un long moment contre ma volonté, mais cette année sera l'année de mon grand retour   
   Je traine sur Sniperland depuis des années, c'est vraiment une mine d'informations où l'on trouve pleins de passionés de précision et de camouflage. J'ai décidé hier de passer le cap et de vous rejoindre activement (la vérité c'est que j'ai déjà tenté plusieurs fois de m'inscrire, mais je n'ai jamais eu de mail de validation
 Ce n'est qu'hier soir que j'ai vu qu'il fallait d'abord se présenter
  Ce n'est qu'hier soir que j'ai vu qu'il fallait d'abord se présenter   ).
 ).Ma réplique principale depuis des années est un fidèle BAR10, et en back up j'utilise aussi depuis des années un Desert Eagle et un MK23 ASG. Je suis un flecktarn addict et j'ai eu quelques répliques en ma possession (SVD A&K, M14, L96 Marui, Kar 98 PPS, MP40 ASG, USM1 Marushin). En conclusion, voici quelques photos:

Les voilà avec juste l'url. J'insiste car sinon il n'y aurait même pas mon Bar10 dans mon topic de présentation
   Les voilà avec juste l'url. J'insiste car sinon il n'y aurait même pas mon Bar10 dans mon topic de présentation   

, dans la vie, tu as quoi comme hobby, comme taf (si c'est pas secret), tu aime les pates au Nutella?!^^ on aime bien connaître les gens. inspire toi des précédentes présentations pour avoir des idées
 , dans la vie, tu as quoi comme hobby, comme taf (si c'est pas secret), tu aime les pates au Nutella?!^^ on aime bien connaître les gens. inspire toi des précédentes présentations pour avoir des idées 
 :
  :