voila je me présente,
je m'appelle Yann-David mais vous pouvez me surnommer Street.
j'ai 17 ans et je vais sur mes 18 ans prochainement... je pratique l'airsoft depuis 2 ans et demi.
je vis à Genève donc étant mineur ai de la chance que se soit toléré en suisse pour les moins de 18 ans
je fait partie de l'équipe d'airsoft à Genève: G.I.G.
je me suis inscrit sur se forum spéciale pour les sniper, dont je dois dire que c'est le seule que je connaisse...
car je suis moi même acro à cette discipline du dit : tireur isolé à grande portée
-j'ai possédé comme bolt : un Maruzen APS2 Type 96 que j'ai revendu et un
Tanaka M700 Take Down [deuxième main de Hellraiser] dont il y a servis pour
une Reviews/Test sur se site : http://www.darkangelsgeneva.com/
dans la page : Extras ... dont aussi malheureusement revendu
-maintenant je possède : une SR-16 montée pour le sniping à 550 FPS [donc semi auto

si non, je joue jamais plus haut que du 0.25 g pour ne pas faire trop de bobo et aussi pour garder une assez
bonne vitesse de projectile

je joue en tenu Tass 90 ou bien du BDU Polonais Woodland (wz 93)
je n'ai pas de ghillie car la ou je joue il y a assez de buissons et trop de ronces dons sa s'accroche partout...
voila, pour tous se que j'ai déjà lut sur se forum et aussi toutes les informations qui m'ont biens redus service je
me suis inscrit pour aussi y apporter mon soutient et mes quelques connaissance à sont contenu.
par contre je n'avais pas lut le système du parrainage avant de m'inscrire
donc je ne sais pas qui as validé celle-ci et je l'en remercie
si j'ai oublié de préciser quelque chose à mon propos ou bien vous avez une question, dite le moi et je vous répondrais au plus vite sur se topique
à bientôt tous le monde !
PS: veuillez excuser mes fautes d'orthographes mais je fais le maximum pour les éviter malgré mon manque connaissances en français