Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft
Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
Ça ressemble vraiment une tête de cylindre pour gaucher pourtant, ce que je crains c'est surtout le prix du corps gaucher parce que je pense pas qu'on soit nombreux à le vouloir.
- chodevant
- one shot one out !
aluuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! viens ici!!, c'est quoi.....CA? hein? tu veux que l'on dépense plus de sous humm? tu crois que l'on en a pas asser donner a SB?!!!
on veux des explications!!

on veux des explications!!
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

Et on attends toujours l'interne téflon et le châssis X96( autant en profiter ) 
Ca sent bon tout ça !
'From a place you will not see, comes a sound you will not hear'
Un vrai lego ce SRS 
Ça se rapproche aux produits Apple :pP-E a écrit :Un vrai lego ce SRS
Tos
je suis quand même surpris que les constructeur et développeur ne bosse pas plus souvent sur de pièces gaucher
C'est une symétrie à faire sur un plan, ou une inversion de cotes à faire dans un programme CN et ca peut leurs rapporter un sacré chiffre
En fonction du prix 60/70% des joueurs d'air soft gaucher achèteront la pièce. C'comme quand tu vends un snipe sans lunette ou sans canon de précision
Tu va te dire c'bien sans mais avec c'est Mieux, aller j'achète .... ^^
Désolé pour le hors sujet ^^ complexe de gaucher ...
C'est une symétrie à faire sur un plan, ou une inversion de cotes à faire dans un programme CN et ca peut leurs rapporter un sacré chiffre
En fonction du prix 60/70% des joueurs d'air soft gaucher achèteront la pièce. C'comme quand tu vends un snipe sans lunette ou sans canon de précision

gaucher, j'en suis sûr à 200%
Sniperland Golf 2024 1er catégorie FR et 1er ex aequo classement général
skavenger360 a écrit : Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !
Oze a écrit :je suis quand même surpris que les constructeur et développeur ne bosse pas plus souvent sur de pièces gaucher
Simplement parce que les gauchers s'adapte , je suis pas sur que le marché sois si ouvert que ça ^^ Sachant qu'il faudrait faire un batch spécial gaucher :s
- xeus2eme
- one shot one out !
C'est clair.P-E a écrit :Un vrai lego ce SRS
Je viens de monter le puits de chargement acier, changer un bloc hop up, un cache flamme QD 338 pour le 16" et le nouveau bolt knob.
<3 <3 <3
PAR CONTRE :
Quelqu'un a trouvé un moyen pour rendre le kit pull plus agréable ?
- Il fait un boing limite inssuportable.
- le coup part vraiment sur le dernière micromètre de détente. On peut presser comme un ouf la queue de détente sans que le coup parte, faut vraiment presser à fond. Et régler la détente ne change rien...
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
-
Neo
- one shot one out !
elle ne serait pas trop en arrière ???? de mon coté la course est longue aussi, mais mon sear est neuf et je n'ai plus la vis de réglage .......

-
LYNX ( SPAS 44 )
- sharpshooter
c'est curieux quand même beaucoup trouve le kit pull trop bruyant , ressort qui vibre etc....
j'ai jamais eu ce phénomène avec le mien , la différence de bruit entre le push et le pull est négligeable sur le mien , il est par exemple bien moins bruyant que mon ancien G-spec .
je n'ai pas de bruit de ressort , le tir se fait dans un leger "klonk" plutot sourd et imperceptible pour la cible , je n'ai pourtant rien modifié .
j'ai le piston "standard" pull et le ressort d'origine (je suis à 441 en 6.03 hop up réglé alors que beaucoup ont opté pour le piston light ajouré , ça ne viendrais pas du piston light justement ?
sinon je vais tenter de monter le 22" en hybrid maple leaf , donc avec canon ouvert... avec le bloc fast du coup c'est jouable pour les flat tensioner , sur GBBR GHK j'ai des résultats très intéressants sur ces canon/joint.
j'ai jamais eu ce phénomène avec le mien , la différence de bruit entre le push et le pull est négligeable sur le mien , il est par exemple bien moins bruyant que mon ancien G-spec .
je n'ai pas de bruit de ressort , le tir se fait dans un leger "klonk" plutot sourd et imperceptible pour la cible , je n'ai pourtant rien modifié .
j'ai le piston "standard" pull et le ressort d'origine (je suis à 441 en 6.03 hop up réglé alors que beaucoup ont opté pour le piston light ajouré , ça ne viendrais pas du piston light justement ?
sinon je vais tenter de monter le 22" en hybrid maple leaf , donc avec canon ouvert... avec le bloc fast du coup c'est jouable pour les flat tensioner , sur GBBR GHK j'ai des résultats très intéressants sur ces canon/joint.
- Renan
- one shot one out !
Vous oublierez pas le cache en mousse des fois?

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- xeus2eme
- one shot one out !
J'ai un piston light en tout cas, un gros ressort, et cache en mousse bien sûr. 
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
- Renan
- one shot one out !
Et malgré ça "Boing"?
Je vois pas trop d'où ça pourrait venir...
Je vois pas trop d'où ça pourrait venir...

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet