Je me présente, je m'appelle Sylvain (Sylvixxx) je me suis pas fouler ahah :p Je suis belge, je proviens de Florennes dans la province de namur a 20 min de givet (pour ceux qui connaissent le terrain WT Cube) et je viens d'avoir 24 ans aujourd'hui (le 4/12/16)
 .
 . Mon job est de protéger les citoyens belge en 1er et les autres citoyens dans des autres pays en 2eme -> Je suis militaire de carriere
 !
 ! Mes grosses passions sont l'airsoft comme vous tous je présume
 et les voitures plus particulièrement les BMW <3 !! (j'en possede une).
 et les voitures plus particulièrement les BMW <3 !! (j'en possede une).Alors ce qui concerne l'airsoft, j'ai toujours adoré les armes (la mecanique , le design , l'histoire de l'arme). Quand j'ai commencer a aller sur le net a l'ecole avec des amis on regardait pleins de vidéos concernant l'airsoft. C'est la que j'ai decouvert ce monde
 .
.Alors je n'ai pas dis que je comparais les vraies armes aux répliques d'airsoft. Je pense que je suis assez au courant (metier)
 . Mais vu que c'etait des répliques conforme aux réelles ca m'a donner toute suite envie de jouer avec et d'en acheter
. Mais vu que c'etait des répliques conforme aux réelles ca m'a donner toute suite envie de jouer avec et d'en acheter  !
 ! Donc l'airsoft j'ai commencer a 17ans , j'ai eu mes 1ere répliques a mon anniversaire :p (ak tactical et M9 chromé). J'etais dans un club avec autorisation des parents etc etc tout dans les régles
 .
.Puis j'ai du arreter a cause de mon boulot (j'ai commencer mon boulot a 19ans), il y avait l'instruction pendant 1 an et je ne savais plus aller jouer le dimanche. Donc j'ai tout revendu !
Ici ca fais depuis 1 an que j'ai recommencer vu que j'ai changer d'unité , j'ai plus de temps !
Je rejoue en AEG principalement mais depuis quelques temps (enfaite depuis le film american sniper) j'ai vraiment eu un déclic ahah !
Ce film m'a vraiment toucher et j'ai adoré le personnage (Chris Kyle). J'ai donc voulu faire "comme lui", faire le gear , le snipe etc etc !
Chose faite, je me suis mis au sniper ! Ca ete un gros changement pour moi (aeg powa ahah) passer d'une aeg a un bolt (bille rechargé bille ahah) c'etait hard ! J'ai donc acheté un M40A3 VFC painjobé ! (inspi american sniper meme si lui a un TAC 338.).
Mais enfaite avec le temps on s'y fais et j'adore ! Le meilleur est que quand t'es planqué tu out un ennemi et il cherche d'ou est venu le coup ! ET CA J'ADORE XD (fucking camper diriez vous :p )
Forcément quand on joue sniper on rejoint des groupes facebook , on se fait des amis buibui, on parle d'upgrade , d'inspi de gear etc et c'est la qu'on m'a redirigé vers ce forum !
J'aimerais etre admis dans ce forum pour cet aspect social lié d'une part a l'airsoft et d'autre part au sniper ! Regler les problemes de répliques , discuter de gear , d'upgrade , de nouveautés etc etc
 !
 ! Je pense avoir tout dis
 !
 ! Si vous avez encore des questions (n'importe quel sujet) vous pouvez me la posez , j'y répondrais avec plaisir !
Bonne soirée a vous tous !
Sylv
Photos:
Gear AEG man :p :

Gear "sniper" :

Et la bête !
 :
 :