je vais essayer de vous raconter mon histoire sans vous endormir...
"Il y a un certain temps, je participais à une partie entre amis avec mon nouveau fusil dont le nom sur le site où je l'ai commandé était Xtreme sniper. (en fait, il sagit un SA1 non upgradable). Nous affrontions une équipe de profécionnels et nous étions de vrai débutants. la partie dura trois match.
durant les 2/3 du premier match, je fus sorti a maintes reprises, incapable de toucher quelqu'un. Je règlais mon hopup comme je pouvais mais avec mes billes à 0.20g, j'étais vraiment pas précis. vers la fin, je réussi à toucher quelqu'un mais ce fut l'arrière train d'un de mes coéquipiers qui dépassait d'une vieille souche.
pour la deuxième manche, un ami me passa un de ses fusil d'assaut. il était déjà assez amélioré donc, précis. entendant mes plaintes contre mon snipe, un de mes adversaires accepta d'échanger nos répliques pour le troisième match.
je fus redoutable avec mon comportement de sniper et mon fusil SG552 (coup par coup bien-sur, bien que je puisse le mettre en rafale ou en automatique).
j'étais en train de ramper (ou plutôt de m'écorcher) vers un groupe ennemi qui était à genoux en rond vers des buissons quand retentit le fatidique out de mon dernier coéquipiers. j'étais donc seul. j'ignorais combien d'ennemis il restait car nous n'avions aucun moyen de communications entre nous. arrivé a portée, je fus surpris de n'avoir pas été découvert mais heureux d'être le dernier survivant. je préfèra me raprocher d'avantage pour être sur de tous les avoir un une rafale, bien que ce soie le coup par coup que je préfère... arrivé à 30m environs, les ennemis commencèrent a devenir nerveux, comme s'ils arrivaient à sentir mon viseur de mp5 pointé sur eux. j'appuya sur la gachète mais il n'y eu qu'une bille qui parti se loger entre les pieds du chef et du sous-chef qui étaient en train de décider de changer de position. je changea en mode automatique car j'avais oublié de changer le mode de tir mais le cris d'un des observateurs criant fin de match me stoppa dans mon élan. j'avais sorti un ennemi...
le troisième match fut vraiment cool, j'avais échangé mon SA1 pourri contre un L96 overboosté. Je sorti mon premier ennemi comme un vrai sniper, distance aproximative, 40m, vent, nul, puissance, inconnue. je savais que c'était chaud avec mes billes à 0.20g mais je m'alligna sur le milieu de son front. comme il était seul, j'alluma le pointeur laser (qui tennait plus ou moin avec du scotch) pour le faire flipper (pour information, l'intensité du laser est VRAIMENT minime, il faudrait une exposition de 20-30 min pour une dégradation de l'oeil). même en face, on ne voit pas le départ du rayon car l'orifice de sortie est à peu près aussi gros qu'une tête de petite épingle. il eu juste le temps de voir une lumière rouge lui passer dans l'oeil et se diriger vers son buste qu'il se prit ma bille dans le ventre.
j'en sorti ainsi cinq, toujours isolé, il n'en restait qu'un. c'était l'autre sniper, celui avec mon pistolet à bouchon

fin de l'histoire les enfants, tout le monde se réveil !!
merci d'avoir lut toute mon histoire.