[DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup
-
- marksman
Re: [DEBAT]Toi aussi crache ton venin sur les nouveaux backup
Je joue presque toujours en forêt avec mon équipe, du coup le gaz avec le froid en hiver c'est pas top, j'ai déjà eu des dégazages intempestifs (surtout quand en face y en a 3 qui arrivent), je suis sur que ca vous est déjà arrivé.
Du coup j'ai opté moi aussi pour un AEP, mais avec des chargeurs mid-cap (les high-cap une fois entamé ça en fait du bruit quand on cours !!!). De plus comme le dit [SBS]Terranhunt, ça peut être utile pour des parties CQB, ou s'il y a 3 gars qui viennent sur toi en tirant de partout.
Sinon vis a vis des binômes, je joue souvent en solo, mais il m'arrive d'avoir un binôme équipé d'un AEG, ca peut être marrant dès fois.
Du coup j'ai opté moi aussi pour un AEP, mais avec des chargeurs mid-cap (les high-cap une fois entamé ça en fait du bruit quand on cours !!!). De plus comme le dit [SBS]Terranhunt, ça peut être utile pour des parties CQB, ou s'il y a 3 gars qui viennent sur toi en tirant de partout.
Sinon vis a vis des binômes, je joue souvent en solo, mais il m'arrive d'avoir un binôme équipé d'un AEG, ca peut être marrant dès fois.
Salut, pour la question des backups je dirais plutôt :
- CONTRE les AEPs, car c'est tout simplement irréaliste même si c'est peut être pratique, mais de la à entendre un vieux bruit à la "Zii! zii! zii!" (aller, autant prendre un spring...
)
- POUR les répliques à gaz, car au niveau du bruit déjà, c'est beaucoup plus intéressant qu'il soit culasse mobile ou fixe (surtout fixe : MK23 Marui
), donc déjà plus réaliste et donc...plus excitant
- Les AEGs, pourquoi pas ? C'est vrai on pourrait l'a faire à la COD 4 : mode surarmement (Sniper + Fusil mitrailleur). Dans le cas du 'pur" sniper je dirais plutôt un SMG plutôt qu'un fusil d'assaut. Mais bon, en vérité, sa serait se demander si l'on doit se suréquipé ou non.
C'est vrai, la je penses qu'il y a plutôt réflexion sur le réalisme et la facilité. On voit difficilement un 'Sniper' façon Rambo avec une M249 dans le dos (normal quoi
"Même pas lourd, eheh!")
- Il est vrai, que pour pouvoir se dégager des situations difficiles, sortir son AEG serait plus simple (ou AEP) pour contrer des éventuels -envahisseurs-
Mais un sniper n'est pas sensé être léger et furtif ? Un sniper avec un fusil d'assaut est-il toujours un 'sniper' ? La facilité peut-elle finalement remplacée le réalisme ?
Goodbye le realstyle ? (Bonjour les High-Cap à 10 000 billes)
- CONTRE les AEPs, car c'est tout simplement irréaliste même si c'est peut être pratique, mais de la à entendre un vieux bruit à la "Zii! zii! zii!" (aller, autant prendre un spring...

- POUR les répliques à gaz, car au niveau du bruit déjà, c'est beaucoup plus intéressant qu'il soit culasse mobile ou fixe (surtout fixe : MK23 Marui

- Les AEGs, pourquoi pas ? C'est vrai on pourrait l'a faire à la COD 4 : mode surarmement (Sniper + Fusil mitrailleur). Dans le cas du 'pur" sniper je dirais plutôt un SMG plutôt qu'un fusil d'assaut. Mais bon, en vérité, sa serait se demander si l'on doit se suréquipé ou non.
C'est vrai, la je penses qu'il y a plutôt réflexion sur le réalisme et la facilité. On voit difficilement un 'Sniper' façon Rambo avec une M249 dans le dos (normal quoi

- Il est vrai, que pour pouvoir se dégager des situations difficiles, sortir son AEG serait plus simple (ou AEP) pour contrer des éventuels -envahisseurs-
Mais un sniper n'est pas sensé être léger et furtif ? Un sniper avec un fusil d'assaut est-il toujours un 'sniper' ? La facilité peut-elle finalement remplacée le réalisme ?
Goodbye le realstyle ? (Bonjour les High-Cap à 10 000 billes)

-
Moi personnellement je suis un tout nouveau sniper, et je pense a m'équiper d'un MP5 SD4 pour servir de Back-up.
Le MP5k n'est pas a mon gout et je revend mon GBB justement pour sa consommation en gaz.
Les AEP, je n'ai pas encore testé par contre
Le MP5k n'est pas a mon gout et je revend mon GBB justement pour sa consommation en gaz.
Les AEP, je n'ai pas encore testé par contre

-
- sharpshooter
AEP identique GBB ou NBB, mais sa fait un bruit du diable et parfois sa tire en rafale alors que c'est pas du tout réaliste (excepté sur certaines armes de poing comme sur un glock dont j'ai oublié le nom). Quand on aime les G/NBB mais pas les AEP c'est juste pour le bruit et franchement sa se comprend !
Personnellement je suis plutôt de l'avis de tout le monde... heum... comment sa elle joue pas ma phrase
?
GBB : superbes sensations à l'utilisation (la meilleure sensation en jeu sur les types de répliques que j'ai déjà essayé, à mon avis), très utiles en cas de règles sur les distances de sécu : le mec qui est à 30m (distance de sécu dans mon club (suisse) avec des hautes puissances) sa fait toujours mal de le laisser approcher et de dire "ok, je suis out" tout simplement parce qu'on a pas le droit de lui tirer dessus.
AEG (style Mp5/7 ou UMP) : Tout dépend de la zone de jeu à mon avis... certains terrains en suisse appartiennent à l'armée, il y a des bunkers et des réseaux de sous-terrains. Quand une team prend un bunker, c'est toujours utile d'avoir un sniper dans les rempars sur le toit. Mais pour monter et se déplacer des ces bunkers/sous-terrains un GBB sa suffit pas face aux mec qui joue avec un M4 + hicap 300
. Donc soit binome AEG dans les bâtiments, soit aeg en backup !
Comme quoi sa dépend toujours du style de partie je pense... après en forêt, c'est une question de goût !
Personnellement je suis plutôt de l'avis de tout le monde... heum... comment sa elle joue pas ma phrase

GBB : superbes sensations à l'utilisation (la meilleure sensation en jeu sur les types de répliques que j'ai déjà essayé, à mon avis), très utiles en cas de règles sur les distances de sécu : le mec qui est à 30m (distance de sécu dans mon club (suisse) avec des hautes puissances) sa fait toujours mal de le laisser approcher et de dire "ok, je suis out" tout simplement parce qu'on a pas le droit de lui tirer dessus.
AEG (style Mp5/7 ou UMP) : Tout dépend de la zone de jeu à mon avis... certains terrains en suisse appartiennent à l'armée, il y a des bunkers et des réseaux de sous-terrains. Quand une team prend un bunker, c'est toujours utile d'avoir un sniper dans les rempars sur le toit. Mais pour monter et se déplacer des ces bunkers/sous-terrains un GBB sa suffit pas face aux mec qui joue avec un M4 + hicap 300

Comme quoi sa dépend toujours du style de partie je pense... après en forêt, c'est une question de goût !
-
A mort les AEG !!!!
HiHi, histoire dans remettre une couche...
Et ça se dit sniper tous ce beau monde !!!
Traîtres !!!

Et ça se dit sniper tous ce beau monde !!!

- Snipe
- marksman
Ben voila un sujet intéressant qui est au coeur de mes préocupations du moment...
Pour le moment je me sert d'un M90 en holster de cuisse.
il est très efficace fiable et précis.
Le problème est que l'hiver ce dernier est inutilisable donc je pense sérieusement prendre un électric en backup mais quoi ???
1/ Je pense à un MP5SD6 ou un CQB mais j'ai peur que se soit encombrant.
2/ Prendre un lanceur de point type Glock 18 qui sera en holster de cuisse avec une autonomie acceptable mais surtout un mode rafale pour les coups dur.
Voila une décision difficile à prendre mais pour moi afin de jouer l'hiver il faut absolument prendre un electric.... A suivre...
Pour le moment je me sert d'un M90 en holster de cuisse.
il est très efficace fiable et précis.
Le problème est que l'hiver ce dernier est inutilisable donc je pense sérieusement prendre un électric en backup mais quoi ???
1/ Je pense à un MP5SD6 ou un CQB mais j'ai peur que se soit encombrant.
2/ Prendre un lanceur de point type Glock 18 qui sera en holster de cuisse avec une autonomie acceptable mais surtout un mode rafale pour les coups dur.
Voila une décision difficile à prendre mais pour moi afin de jouer l'hiver il faut absolument prendre un electric.... A suivre...
1 Out vaut mieux que 2 tu feras ...
donc Snipe : plus petit qu'un mp5sd6 , plus puissant qu'un glock AEP , facil a porté , se tient a une main , pas cher , facile a upgradé.....j'en voit pas 36 de lanceurs.....ont va me dire "oui mais et le mp7 ???? " : vu la vitesse des billes : tu peut esquivé et en plus il n'y a pas d'autonomie surtout quand tu upgrade , et encor en plus l'upgrade coute super chere sur le mp7 donc le mp7 = bof......
-
- one shot one out !
voici mon back up:

Je le prend pas tout le temps en partie, contrairement à mon USP.45 que j'ai toujours dans le holster, c'est vraiment si sa devient assez difficile de progresser en snipe ou si changement de plan, et on prend d'assault un batiment, ou tout simplement que j'ai envie de jouer en rafalle plutôt qu'au bolt.
Quite à investir dans un AEG, j'ai pris quelque chose de pas cher (cheap), full métal full bois, et compacte.

Je le prend pas tout le temps en partie, contrairement à mon USP.45 que j'ai toujours dans le holster, c'est vraiment si sa devient assez difficile de progresser en snipe ou si changement de plan, et on prend d'assault un batiment, ou tout simplement que j'ai envie de jouer en rafalle plutôt qu'au bolt.
Quite à investir dans un AEG, j'ai pris quelque chose de pas cher (cheap), full métal full bois, et compacte.
Dernière modification par Zwitt le 24 avr. 2008 20:19, modifié 1 fois.

- Volkor
- newser
Ca pousse fort cette petite bestiole pour avoir joué avec 
Dans les 380fps out of the box quasiment.

Dans les 380fps out of the box quasiment.
-
- one shot one out !
Je vais la downgrader en coupant des spires ou avec un m100.
Sa reste une réplique qui peut servir de réplique principal en partie " assault ".

Sa reste une réplique qui peut servir de réplique principal en partie " assault ".

-
- one shot one out !
merci d'éviter le hors sujet AEG 

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
- xeus2eme
- one shot one out !
C'est vrai que les cheap ça tape vite très fort ...
( Mais ces temps les puissances diminuent et la faibilité augmente... je pense au sig 552 de JG qui a une puissance de 330fps et une portée utile (cible humaine) de 60 mètres... )
en meme temps une portée pareille... ca casse les couilles quand on snipe.... x(
BOOON mise a part ça.. ( fin du HS ^^' )
Je pensais m'acheter un MP5K comme back up ! ( celui de chez Galaxy =D, cheap mais on n'en dit que du bien ^^ )
( Mais j'aimerais bien savoir toutes les spécificités de l'uprgrade que [SBS]Terranhunt a fait dessus... parce que 1200coups/seconde ^^' ca m'intéresse... surtout que mon AK pousse limite avec ses 720coups/s... )
( Mais ces temps les puissances diminuent et la faibilité augmente... je pense au sig 552 de JG qui a une puissance de 330fps et une portée utile (cible humaine) de 60 mètres... )
en meme temps une portée pareille... ca casse les couilles quand on snipe.... x(
BOOON mise a part ça.. ( fin du HS ^^' )
Je pensais m'acheter un MP5K comme back up ! ( celui de chez Galaxy =D, cheap mais on n'en dit que du bien ^^ )
( Mais j'aimerais bien savoir toutes les spécificités de l'uprgrade que [SBS]Terranhunt a fait dessus... parce que 1200coups/seconde ^^' ca m'intéresse... surtout que mon AK pousse limite avec ses 720coups/s... )
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
J'ai peut etre un peut exageré car j'ai mesuré ce week end avec un chrony laylax le nombre de coup de minute : je suit a 1050coup minute avec une batterie chargé a bloc et je develope 310 FPS en 0,20g exel.......xeus2eme a écrit :Je pensais m'acheter un MP5K comme back up ! ( celui de chez Galaxy =D, cheap mais on n'en dit que du bien ^^ )
( Mais j'aimerais bien savoir toutes les spécificités de l'uprgrade que [SBS]Terranhunt a fait dessus... parce que 1200coups/seconde ^^' ca m'intéresse... )
J'ai voulu me monté un backup ultime, qui se tient a une main , le plus petit possible ,avec du materiel facil a trouvé et a entretenir, avec de l'autonomie aussi , avec de la puissance , en clair : capable de repondre face a des AEG donc je n'est pas fait dans la dentelle :
>Marui mp5k
>Galaxy mp5k PDW
>corp metal Classic Army
>poignée mp5 A3 Classic Army
>kit complet Guarder MP5K FTK29
>ressort Prometheus M100
>moteur hight speed Guarder
>batterie 1400mah Intelect
>canon 6,04 KM 141mm pour mp5k PDW (et non pas pour MP5k qui fait que 110mm)
>joint hopup Guarder
j'ai tout monté sur le marui MP5K et j'ai piqué sur le galaxy MP5K PDW l'enbout crache flamme pour pouvoir mettre un canon plus long dedans et de temp a autre je monte la crosse repliable quand je part faire des parties CQB , sinon pour le complement sniper , je le laisse avec l'anneau a la place de la crosse et je l'accroche avec un mousqueton.......
donc cela donne un MP5K full metal qui crache le feu........et qui est meme assez precis........
- xeus2eme
- one shot one out !
Moi je comptais me faire un pseudo-holster a MP5K...
Avec une sorte de pince... clac pour le rentrer... clac pour le sortir... Comme ça il pendouille pas trop au bout d'une sangle! =)
Faut encore que je reflechisse a la forme du "holster"
ENfin... faut d'abord que jachete un MP5K
=DD
Avec une sorte de pince... clac pour le rentrer... clac pour le sortir... Comme ça il pendouille pas trop au bout d'une sangle! =)
Faut encore que je reflechisse a la forme du "holster"

ENfin... faut d'abord que jachete un MP5K

=DD
Ou est ce que l'on peut acheter ça ?[SBS]Terranhunt a écrit :kit complet Guarder MP5K FTK29
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !