Pour me présenter, Charles utilisé comme prénom commun lorsque je ne porte pas de treillis et Rogue (Déjà utilisé

Je vais bientôt avoir mes 34 ans, papa d'une petite fille et pour occuper mes semaines je suis ingénieur d'études en informatique, sous-officier en tant que sapeurs-pompier volontaire pour assouvir une certaine passion sans oublier la moto, et oui motard un jours, motard toujours 8)
Ces petites choses me prenant déjà du temps sans encore parler d'Airsoft font que le cinéma et la musique, bien que je sois mélomane viennent combler les trous de mon emploi du temps pour le simple plaisir.

Ha! oui l'airsoft

Alors cette activité, je la pratique depuis au moins 8 ans, approximativement, le temps passe vite .....

quelques mois après, nous décidions de créer une association dans le Loiret (45) se faisant appelé "les Spectres" reflétant nos idées de l'airsoft (Sport, convivialité, rigolade, jeu, tactique et surtout le Barbeuc). Liée à d'autres association amies pour le plus grand amusement de tous et ainsi partager notre passion.
Pour des raisons professionnelles j'ai du migrer dans le Sud (13) où je n'ai pu jouer que quelques fois en tant que Freelance avant de rejoindre la région Rhône-Alpes et ainsi donc intégrer une association.
Jusque la je jouais essentiellement Recon et Assaut avec un AEG, bien qu'il fût un temps je possédais un VSR10 upgradé PDI parait il que j'ai du revendre avec l'arrivée de ma petite .... Et oui donc grande expérience du sniping

Donc aujourd'hui, pour varier les plaisirs, je me suis offert un petit Well06 auquel je rajouterai quelques petits bidules sympas afin d'adopter un style de jeu supplémentaire.

Voilà déjà se que je peux dire de mon petit univers et en vous souhaitant à tous une agréable journée.
Tchuss.