Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft
- shadow
- one shot one out !
Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
Merci pour la photo.
Un double bossage, j'espère que la qualité de réalisation est constante sinon d'un joint à l'autre ça va être la fête du side spin.
Un double bossage, j'espère que la qualité de réalisation est constante sinon d'un joint à l'autre ça va être la fête du side spin.
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?

- skavenger360
- one shot one out !
Petite info qui vaut ce qu'elle vaut. J'ai celui de Groquik entre les mains, et avec un PDI 6.01 il faut un joint avec un bon bourrelet et/ou une bonne accroche.
En effet la petite taille de la fenêtre du canon ne permet d'avoir suffisamment d'effet qu'en butée des vis de réglage.
Bref, j'ai essayé avec un prom violet, ça n'est pas assez épais donc même problème. J'ai tenté avec un maple leaf 60°, ça lève mal la 0.40 car l'appui n'est pas assez "long" donc ça bourre avant de lever.
Enfin, j'ai fini avec un bon vieux guarder 70°, le bourrelet est plus épais donc ça lève la 0.30/0.32 @400fps, pas essayé plus lourd mais ça lèvera sans doute de la 0.36, guère plus, ou alors sans remontée en fin de course.
En effet la petite taille de la fenêtre du canon ne permet d'avoir suffisamment d'effet qu'en butée des vis de réglage.
Bref, j'ai essayé avec un prom violet, ça n'est pas assez épais donc même problème. J'ai tenté avec un maple leaf 60°, ça lève mal la 0.40 car l'appui n'est pas assez "long" donc ça bourre avant de lever.
Enfin, j'ai fini avec un bon vieux guarder 70°, le bourrelet est plus épais donc ça lève la 0.30/0.32 @400fps, pas essayé plus lourd mais ça lèvera sans doute de la 0.36, guère plus, ou alors sans remontée en fin de course.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
-
- sharpshooter
Pour le side pin pas de soucis puisque notre hopup permet sont réglage.
Moi j'ai un canon pdi et je levai avec un Maple leaf 60 sans problème de la 0,36 ainsi qu'avec mon nouveau joint.
Moi j'ai un canon pdi et je levai avec un Maple leaf 60 sans problème de la 0,36 ainsi qu'avec mon nouveau joint.
- xeus2eme
- one shot one out !
Le code produit c'est quand même :
APSX-RHB-GHKGBB-SP
APSX-RHB-GHKGBB-SP
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
-
- sharpshooter
Non la référence est APSX-RHB-AEG-SP
- xeus2eme
- one shot one out !
Je me référais au lien de shadow page précédente.
Sinon, je ne sais pas pour vous, mais les petits rails à accessoires me semblent sous calibrés...
Un grip Dytac BR style wobble à mort et là je viens de recevoir le nouveau grip PTS EPF-S, qui wobble légèrement aussi. Même en les serrant comme un cochon. #paconten
Sinon, je ne sais pas pour vous, mais les petits rails à accessoires me semblent sous calibrés...
Un grip Dytac BR style wobble à mort et là je viens de recevoir le nouveau grip PTS EPF-S, qui wobble légèrement aussi. Même en les serrant comme un cochon. #paconten

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
- chodevant
- one shot one out !
bisard j'ai eu (avec la replique) et acheté un jeu de ces rails et ras en ce qui me concerne, je met dessus les pieds vltor et rien ne bouge
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- shadow
- one shot one out !
Autant pour moi, ce site à toutes les références de cette marque donc voici la bonne pour les canons d'AEG.xeus2eme a écrit :Le code produit c'est quand même :
APSX-RHB-GHKGBB-SP
http://scopeandlaser.com/index.php?p=6& ... n&id=25950
Que la force soit avec toi !!!

-
- sharpshooter
Désolé de te décevoir mais le lien est bon mais il n'ai plus en stock car s'il y était il te marquerait combien il en reste c'est le fonctionnement de se site.
-
- one shot one out !
Est-il possible d'acheter une culasse en supplément pour le SRS ? J'aimerais bien l'utiliser sur le terraain de mon asso, mais y'a que deux points de sniping, c'est pas génial...
Du coup j'aimerais bien lui mettre une culasse à 375fps pour l'utiliser avec une point rouge comme une réplique classique ^^
Du coup j'aimerais bien lui mettre une culasse à 375fps pour l'utiliser avec une point rouge comme une réplique classique ^^
- xeus2eme
- one shot one out !
Bien sûr ! Plusieurs d'entre nous ont 2 culasses ! Voit avec les revendeurs (y'en avait sur Ehobby mais le proxy du boulot bloque le site "vente d'arme") !

-
- one shot one out !
J'ai faillis tomber dans les pommes en voyant le prix :O 93$
- xeus2eme
- one shot one out !
Cher ? Pas cher ?
Parce que je pense au prix d'un cylindre renforcé VSR-10, avec piston, ressort, tête de cylindre, et charging handle... Je ne trouve pas démesuré comme prix.
Parce que je pense au prix d'un cylindre renforcé VSR-10, avec piston, ressort, tête de cylindre, et charging handle... Je ne trouve pas démesuré comme prix.

- chodevant
- one shot one out !
heu les gars je viens d'en trouver en europe (parcequ'en France.........) a ~80roro
http://en.safarasoftair.com/silverback- ... s-a1-rifle
[edit] et en plus ils ont 2 models a differentes puissances, mais AÏE les FDP!. et ne regardez pas le prix des repliques de base, vous allez en etre malade ^^
http://en.safarasoftair.com/silverback- ... s-a1-rifle
[edit] et en plus ils ont 2 models a differentes puissances, mais AÏE les FDP!. et ne regardez pas le prix des repliques de base, vous allez en etre malade ^^
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- Calcyn
- one shot one out !
617 euro pour un SRS 22" ca va!!! (frais de port de 28 euro inclus)...chodevant a écrit :
Je m'en tire à environ 620 euro avec deux chargeur frais de port et la douane chez Ehobby...
Chez AE c'est 684euro sans frais de port mais la réduction de 10%... (639 seul...)
Chez Univairsoft on est à 637 avec les deux chargeurs.
Si tu sais ou choper pour moins cher je dit pas non ^^
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"