Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Sereign[17/03/16]

Présentation

Message par Sereign[17/03/16] »

Bonjour à tous, les fougères :D

Pour me présenter, Charles utilisé comme prénom commun lorsque je ne porte pas de treillis et Rogue (Déjà utilisé :evil: ) au sein de mes différentes associations, quand je passe en mode barbouze de la forêt.
Je vais bientôt avoir mes 34 ans, papa d'une petite fille et pour occuper mes semaines je suis ingénieur d'études en informatique, sous-officier en tant que sapeurs-pompier volontaire pour assouvir une certaine passion sans oublier la moto, et oui motard un jours, motard toujours 8)

Ces petites choses me prenant déjà du temps sans encore parler d'Airsoft font que le cinéma et la musique, bien que je sois mélomane viennent combler les trous de mon emploi du temps pour le simple plaisir. :lol:

Ha! oui l'airsoft :roll:

Alors cette activité, je la pratique depuis au moins 8 ans, approximativement, le temps passe vite ..... :shock: , avec des amis on a décidé de tester ce sport en essayant de courir plus vite que les billes pour commencer. Ce fut un échec forcément, on a donc opter pour la stratégie et la tactique au fur et à mesure que le temps passa et l'expérience grandissante.
quelques mois après, nous décidions de créer une association dans le Loiret (45) se faisant appelé "les Spectres" reflétant nos idées de l'airsoft (Sport, convivialité, rigolade, jeu, tactique et surtout le Barbeuc). Liée à d'autres association amies pour le plus grand amusement de tous et ainsi partager notre passion.

Pour des raisons professionnelles j'ai du migrer dans le Sud (13) où je n'ai pu jouer que quelques fois en tant que Freelance avant de rejoindre la région Rhône-Alpes et ainsi donc intégrer une association.
Jusque la je jouais essentiellement Recon et Assaut avec un AEG, bien qu'il fût un temps je possédais un VSR10 upgradé PDI parait il que j'ai du revendre avec l'arrivée de ma petite .... Et oui donc grande expérience du sniping :mrgreen:

Donc aujourd'hui, pour varier les plaisirs, je me suis offert un petit Well06 auquel je rajouterai quelques petits bidules sympas afin d'adopter un style de jeu supplémentaire. :wink:

Voilà déjà se que je peux dire de mon petit univers et en vous souhaitant à tous une agréable journée.

Tchuss.
Alumyx
membre du bureau

Re: Présentation

Message par Alumyx »

Salut Sereign, et bienvenu sur Sniperland ! Je suppose que Sereign est le pseudo que tu as utilisé pour la création de ton compte, et que tu as fais cette dernière le 17 mars ? Si oui, la validation de ton compte devrait se faire sur des roulettes ! ^^ :wink:
Image
Sereign[17/03/16]

Message par Sereign[17/03/16] »

Hello Alumyx,

Et merci pour ce bienvenue :)
Et oui j'ai procédé ainsi pour apporter les informations nécessaires demandées, donc tant pis pour le Rogue, il restera dehors et en virtuel Sereign faira l'affaire :mrgreen: et comme tu l'as bien déduis et que j'ai une ptite tête je me suis basé sur le mail reçu pour préciser la date du 17/03/16. :lol:
invite

Message par invite »

Bonjour,

Je reviens vers vous pour savoir si mon compte a été activé et si tel est le cas serait possible de ré-initialiser s'il vous plait? Car mes tentatives se sont soldées par un échec :cry:

En vous remerciant d'avance et en vous souhaitant une bonne journée.
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Normal il n’était pas activé , maintenant oui !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
sereign
scout

Message par sereign »

Ok ca marche maintenant, Merci bien Le Consultant.

Bonne soirée.
sereign
scout

Message par sereign »

Bonjour les fougères :),

y aurait il une section vente/achat au sein de Sniperland car je ne la vois pas, à moins que cette section ne soit réservée qu'aux membres de l'association.

Merci d'avance pour votre retour. :)
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Cette section n'est accessible qu'aux membres, en effet =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
sereign
scout

Message par sereign »

Ha ok dommage ^^

Merci pour l'information Renan :)

Tchuss.