Merci

Tamiya ? connais pas, c'est pas les merdes qui fonde quand ton moteur pompe beaucoup ?

Je sais pas ce qu'est un delayer, et les nozzle c'est pas directement sur la tete de cylindre ? c'est une piece à part ?
TAMIYA, c'est avant tout une marque de MAQUETTES, tout comme TOKYO MARUI à la base, ce qui explique qu'ils aient repompé le truc pour les connectiques airsoft des batteries.Hysterio139 a écrit :C'est pas gentil de donner des conseils en chinois Alf... ^^
Merci
Tamiya ? connais pas, c'est pas les merdes qui fonde quand ton moteur pompe beaucoup ?
Je sais pas ce qu'est un delayer, et les nozzle c'est pas directement sur la tete de cylindre ? c'est une piece à part ?
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
Pas toujours mais il vaut mieux prendre la même marque pour ce qui est pneumatique, idem pour la partie mécanique, et tout de la même marque si tu veux être sûr que ça marche au top.Hysterio139 a écrit :Je savais pour la Tamyia, je disais juste que j'utilisais que du Dean ^^
Ce que je cherche à comprendre, c'est est ce que le nozzle est fournis avec la tête de cylindre SHS ?
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
exact, my bad.guncreator a écrit :euh a ma connaissance ils ne font pas de gearbox V3, uniquement des V2, sinon ma G36xSL8 aurait déjà ressuscité lol
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 1 invité