Je vois les beaux jours pointer le bout de son nez, et je me dis que je vais pas tarder à jouer en foret.
Or, qui dit foret dit dit SRS (de toutes façon je pense acheter un ressort CQB, je l'aime tellement que je veux jouer avec aucunes autres réplique) !
Et vient la question du backup.
J'ai pour l'instant un GBB dont je cherche à me débarrasser,un AEP qui est génial, mais qui a un gros defaut (l’arrêtoir de culasse se désengage et ma repique s'ouvre).
Couplé avec l'idée que j'ai de revendre ma M4 tant qu'elle vaut quelque chose il m'est venu une idée :
Pourquoi ne pas prendre une MP5k ?!
Ça peut faire office de backup quand je snip, ou de réplique principale quand je joue en CQB.
L'idée ce serait de prendre une JG (100€) et de lui monter un bon upgrade dessus, de façon à augmenter la cadence au maximum (pas trop quand même, de toutes façon je joue en semi en CQB).
Niveau portée je recherche pas davantage de 35/40 mètres .
En ce qui concerne le budget, c'est simple, j'investis pas 1€ de plus que ce que me rapporte ma M4, je pense pouvoir en tirer 350€, voir même un peu plus.
K'aimerais donc savoir ce que vous pensez de cette idée, et si vous avez une idée du budget upgrade qu'il faudrait que je mette dans la MP5K ?
Merci