Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Yules
one shot one out !

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Yules »

Si seulement j'arrivais a revendre mon M700 Tanaka à un prix correct pour financer en partie un SRS :cry:
Hysterio139
one shot one out !

Message par Hysterio139 »

Alumyx a écrit :Un SRS full upgrade, c'est un SRS avec :

- canon
- joint hopup
- ressort

Après, c'est surtout du temps pour régler tout au poil, faire le bon graissage, etc...
J'avais entendu du bien de toi par un de tes admirateurs, je comprend pourquoi :)
Réponse clair et net !

Donc le canon dans ce cas j'attendrais et pour le joint aussi (d'autant que j'en ai deux trois qui trainent, je les essaieraient.

Le ressort vous en avez un en tête ? Ou c'est encore en recherche ?
C'est decidé, ce soir je met le BAR 10 en vente ( le temps de répertorier tout ce qu'il y a dedans et en spare) et des que j'ai les sous... SRS !
Yules a écrit :Si seulement j'arrivais a revendre mon M700 Tanaka à un prix correct pour financer en partie un SRS :cry:
Si j'arrive a en acheter un je profiterai d'un voyage dans ma famille par la haut pour te le faire essayer ^^
Yules
one shot one out !

Message par Yules »

Hysterio139 a écrit : Si j'arrive a en acheter un je profiterai d'un voyage dans ma famille par la haut pour te le faire essayer ^^
Ça serais avec grand plaisir ! :mrgreen:
Hysterio139
one shot one out !

Je viens de regarder sur AE, pour un 16" BK (oui, moi j'aime le noir), un canon Lonex 430mm, un joint Maple Leaf (lui aussi je l'aime) et en comptant une 20aine d'€ pour le ressort je suis à 650€.

Ca vous parait correct par rapport aux prix que vous avez pu avoir sur des sites étrangers ou quoi ?
pawlow

Message par pawlow »

disons que sur des sites étrangers comme "eHobby" par exemple il sera moins cher mais il faudra compter avec les FDP et les frais de douane, donc ça s'équilibre tout en restant quand même avantageux pour les sites étrangers.
Je pense également qu'un des points fort de l'achat en france est le SAV bien pratique en cas de pb.
Hysterio139
one shot one out !

Merci :)
glyath
sharpshooter

Message par glyath »

Si tu es adhérent FA, je te conseille univairsoft.
C'est là que j'ai commandé le mien : 539,10 €, frais de port offerts. Pas de douane, SAV français.
Par contre, il ne fait des commandes groupées qu'en fin de mois, et du coup tu dois patienter 3-4 semaines avant de le réceptionner.

Après, tu peux rajouter les pièces manquantes depuis Airsoft Entrepôt (environ 55 €) et tu es largement sous les 650 €. Tu peux même te prévoir quelques chargeurs en plus et ton ressort, ça te ferait le tout à moins de 600 € livré.

Le lien univairsoft : http://www.univairsoft.com/fr/114-silverback-srs
Hysterio139
one shot one out !

Je vais regarder ça alors :O Merci !
vndk36
one shot one out !

Message par vndk36 »

Pour ta question sur les ressorts va voir sur le topic d'astuces il y en à plein de testés
Image
Image
Kyõsuke
one shot one out !

Message par Kyõsuke »

Changer le canon d'origine (sachant qu'il est pas mal) pour y mettre un Lonex, jss pas sur que ça soit un super choix.
Autant garder celui d'origine, ou si vraiment envie de changer, prendre un truc meilleur genre PDI ou pour moins cher du Prometheus.
Hysterio139
one shot one out !

D'accord...
Ça m’étonne que tout le monde pense du mal de Lonex, moi leurs canon me donne des résultats de folie !

Mais je vais suivre vos avis :)

Je trouve pas le tableau dans la partie astuce, quelqu'un aurait un lien ?
Kyõsuke
one shot one out !

Message par Kyõsuke »

Avec tout ces retours il me tarde de l'essayer mon SRS...
Depuis 3 mois que je l'ai je n'ai pas pu faire une partie ni même un tir ailleurs que dans une couverture sur mon canapé... (les joies de l'appartement en ville ;()

Je me console en le fignolant avec divers accessoires en attendant de pouvoir l'utiliser ! Mais je n'ai plus rien a faire dessus ;/ (il manque juste le futur Silencieux Silverback)

Vivement ma première partie !!!

Image
Hysterio139
one shot one out !

Ma petite liste de course (si la vente de samedi se fait) :

Maple Leaf Joint Hop-Up Monster AEG 75° 8,01 €

Silverback SRS A1 22" (Noir) 638,91 €

SHS Ressort M120 4,41 €

ATM Ressort AEG M110 3,51 €

Element Chronographe E1000 49,41 €

Silverback Chargeur SRS Acier 30BBs 22,41 €

Tanio Koba Canon de Précision "Twisté" 509mm 71,91 €

Qu'est ce que vous auriez à redire SRS users ? (hormis le prix du SRS que je vais essayer de negocier ;) )
vndk36
one shot one out !

Message par vndk36 »

Je ne te conseillerais pas spécialement le mapleleaf car il faudrait une patte d'appuie plate avec ce joint il me semble et avec le srs et les deux vis tu ne pourra pas en avoir.
Le taniokoba je suis pas non plus hyper fan non plus car ça bouffe pas mal de puissance et ça permettrai de mettre un ressort plus simple à armer en mettant un canon simple. Et j'ai l'impression que sur cette longueur de canon ça influence plus trop le twisted. Enfin c'est mon avis ça :)
Image
Image
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

dis moi monsieur Alumyx, j'ai vu sur la page FB de sylverback un bel embout de levier d'armement, ainsi que de belles coques avec des camos (et je ne parle pas de la rallonge pour le bi-pieds). serait-ce prévue dans un avenir proche comme spares ou c'est juste histoire de nous faire baver?! :mrgreen:

pour ceux qui n'ont pas vu ;)
https://www.facebook.com/silverbackairsoft/?fref=photo
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen: