Présentation d'iClems

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
User: iClems

Présentation d'iClems

Message par User: iClems »

Bien le bonjour ou bonsoir selon l'heure où vous me lisez.

Je suis donc Clément mais je suis souvent connu sur la majorité des forums sous le pseudo iClems.
J'ai actuellement 20 ans et j'habite au Havre en Normandie (vous savez le pays où il pleut tout le temps), ville où je suis né, et fait mes études dans le domaine de l'informatique (BTS SIO), je continuerais par la suite en alternance si possible.
Ah oui les loisirs ? Je dirais bien airsoft mais vous vous en doutiez. Du coup je vais vous parler du reste quand même? Je suis plutôt un bon cinéaste, et un fou du volant... Au Karting, je vous y attend d'ailleurs :) Par ailleurs j'aime hiberner dans mon lit, avec ma copine de préférence :roll:

Concernant l'airsoft, j'ai fait connaissance avec ce loisir lorsque j'étais en 2nd, j'ai pratiqué un an (en tant que mineur, mais le débat n'est plus la), j'ai fais une longue pause suite à une dissolution de l'association. J'ai repris en début d'année dernière et ayant toujours été fan des sniper (plus petit je voulais être sniper au GIGN :lol: ) je me devais d'essayer le snip, c'est pourquoi désormais, je possède un VSR10 Gspec PDI (excepté le bloc hop up).

Sur ce, à bientôt sur le forum :D
chodevant
one shot one out !

Re: Présentation d'iClems

Message par chodevant »

salut et bienviendu!!
mais tu n'as pas lu la procedure d'inscription!!! telle qu'elle est, ta presentation ne serra pas validé!! paaaaas biieeennnnn!!!!! :wink:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Ah oui en effet (le pire dans l'histoire c'est que je l'ai lu, sinon je me serais pas présenter autant xD), et je peu pas modifier ma présentation :/
Du coup je rajoute en dessous en mode barbare :roll:

Concernant ma date d'inscription, je me souviens plus à quand elle remonte exactement, mais mon explication est toute simple et lié à ma raison de mon inscription :

Pour ce faire il faut remonter à l'envie de m'acheter un bolt, j'ai avant tout, entrepris de mainte recherche et les 3/4 des résultats me redirigeait vers sniperland, j'ai donc rapidement compris ce forum serait une mine d'or. Je regardais les topics comme un voleur en étant non inscrit, et un jour j'ai voulu m'inscrire pour pouvoir répondre à un gars, sauf que je me suis inscrit à la barbare sur mon lieu de stage (oui c'est moche je sais, mais j'avais rien à faire), j'étais donc comme pour la plus part en attente d'un mail de confirmation sauf que celui-ci n'arriva jamais. Je laissa tomber. Entre deux j'étais tomber sur un topic de FA qui disais que sniperland était fermé définitif, du coup ça me semblais normal de ne pas recevoir de réponse. Puis j'ai par la suite, voulu répondre de nouveau, j'ai tenter de me réinscrire mais mon mail était pris et mon compte désactiver, j'ai contacter un admin (où je n'avais pas eu de réponse), et hier toujours en me baladant sur le forum tel un voleur, j'ai de nouveau voulu répondre à un topic, j'ai donc contacter un admin, qui m'a répondu rapidement qu'il y avait une présentation à faire pour valider le compte, chose que je suis en train de faire pour pouvoir mettre ma petite pierre à l'édifice
Totuyo
one shot one out !

Message par Totuyo »

Salut salut javais fais à peu prêt la même chose que toi , ton compte à du être supprimé du coup tu as du faire une réinscription avant de te présenter non ?

Petit up en espérant que l'on voit ma réponse au topic

@Le Consulant, j'ai plus la date de création, j'ai créer mon compte il y a un moment sous le pseudo iClems et mail it****ear@live.fr (les étoiles c'est pour pas la mettre en public). Comment faire ? Supprimer la réservation et recréer un compte ??
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

J'ai un iclemsprod en date du 14 décembre !! et l'adresse mail commence par ça !!
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
User

Message par User »

C'est ça! le pseudo iclems a du etre pris et j'ai mis iclemsprod :)
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage