Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft
- LaGrinche
- sharpshooter
Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft
la V-tac padded c'est le bien
C'est ultra rapide pour serrer desserrer la sangle.
La seule chose c'est le poids - mais une fois sa course de réglage effectuée on doit pouvoir couper "l’excédent" de sangle.
Pour ma part je ne le fais pas car cette sangle passe de réplique en réplique et donc les longueurs nécessaires varient.
C'est ultra rapide pour serrer desserrer la sangle.
La seule chose c'est le poids - mais une fois sa course de réglage effectuée on doit pouvoir couper "l’excédent" de sangle.
Pour ma part je ne le fais pas car cette sangle passe de réplique en réplique et donc les longueurs nécessaires varient.
- sKaru
- one shot one out !
Ah intéressant, je la voyais plus chere les V-Tac, dans les 45$ ça reste raisonnable.
ps : nos Dolg M3 nous ne les avons pas payé le prix capitaliste puisqu'on les a directement acheté en Russie chez la Mère Patrie

ps : nos Dolg M3 nous ne les avons pas payé le prix capitaliste puisqu'on les a directement acheté en Russie chez la Mère Patrie

Maude Lebowski : What do you do for recreation ?
The Dude : Oh, the usual. I bowl. Drive around. The occasional acid flashback.
Forum EA-Team
- xeus2eme
- one shot one out !
Et mes MS3 je les ai achetées à la Chine communiste pour 6$ pièce :'D
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !

Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
- DieZeL
- one shot one out !
- Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire
C'est la première fois depuis la mode du K Made in Nuage que les gens ici jouent à celui qui a la plus petite 

Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

-
- sharpshooter
J'ai craqué... SRS 16" black + 2 chargeurs. Commandé chez univairsoft ; réception prévue fin février. Les chargeurs pris chez AE.
Je me prendrais le silencieux dès qu'il sortira, avec un ressort (lequel est le plus optimal pour le 16" pour approcher sans dépasser les 450 fps ?). Et une petite poignée si jamais celle que j'ai ne va pas avec.
Je me prendrais le silencieux dès qu'il sortira, avec un ressort (lequel est le plus optimal pour le 16" pour approcher sans dépasser les 450 fps ?). Et une petite poignée si jamais celle que j'ai ne va pas avec.
- skavenger360
- one shot one out !
A qui le dis-tu !DieZeL a écrit :C'est la première fois depuis la mode du K Made in Nuage que les gens ici jouent à celui qui a la plus petite
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
-
- one shot one out !
j'aime bien ça ...... ça collerait bien sur le srs
heu....... les gout et les couleurs...... hein !

heu....... les gout et les couleurs...... hein !

- Alumyx
- membre du bureau
Tient, c'est marrant, parce que Desert Tech a pensé la même chose mais pour leur MDR :

- skavenger360
- one shot one out !
D'ailleurs, si l'envie vous prend chez SBA de reproduire celui-là, je serais bien capable de craquer (oui je sais ce serait sacrilège ici).
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
- FamousCarpet
- one shot one out !
Je crois que c'est prévu non? Avec la licence DTA?
Enfin moi aussi je craquerais
Enfin moi aussi je craquerais

- Calcyn
- one shot one out !
Idem si y a des news : )skavenger360 a écrit :D'ailleurs, si l'envie vous prend chez SBA de reproduire celui-là, je serais bien capable de craquer (oui je sais ce serait sacrilège ici).
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
- Alumyx
- membre du bureau
Désolé, celui là est un silencieux OSS, et ce n'est pas nous qui avons la licence. Ce sont les silencieux en .300 et .338 de chez DT que nous allons produire : https://deserttech.com/html/suppressors ... Suppressor
- FamousCarpet
- one shot one out !
- skavenger360
- one shot one out !
Moi aussiFamousCarpet a écrit :Je parlais des MDR perso ^^
~Manitas de la billas !~
- Alumyx
- membre du bureau
A priori, le MDR est bel et bien un produit Desert Tech.