Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
xeus2eme
one shot one out !

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par xeus2eme »

Il est court, mais même en 16" il a un canon à 1cm près de la taille de celui d'un BAR-10 ^^ !

Perso j'ai le 22" comme la majorité des membres de SL qui l'ont pris, et j'ai commandé un rail court et un canon 16" aussi pour le lol.

Honnêtement, je suis heureux de cette réplique, vraiment heureux.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Hysterio139
one shot one out !

Message par Hysterio139 »

Oui j'ai vu pour la taille des canons, mais c'est en terme esthétique que je le trouve trop court ! :)

J'espère vraiment réussir a vendre le BAR rapidement... Je compte sur sa lunette pour le faire partir ^^
Neo
one shot one out !

Message par Neo »

Lol, moi c'est le contraire, j'achèterai certainement le 26 pouces, mais juste pour gratter de la précision pour le tir sur cible ! ou si je passe à un cran supérieur par apport aux parties dominicales !
Mais j'attend un mamximum de retours avant afin de connaître assez précisément les gains obtenus, car en 16 pouces c'est déjà une tuerie ......... Il faut absolument que n'installe un étau 8)
Image
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

Hysterio139 a écrit :mais c'est en terme esthétique que je le trouve trop court ! :)
Pareil. C'est pour ça qu'en 16" il ne sera qu'avec le silencieux sinon rien de mon côté.
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Neo
one shot one out !

Message par Neo »

Il est magnifique en court ....... Ça accentue le côté petit monstre :twisted: :twisted: :twisted:

Je t'assure que sur le terrain, je fait pas mal d'envieux, mais je passe un peu pour un extra terrestre !
En général sur mes parties du dimanche, je ne snipe pas, je suis avec des aeg, je me fait sortir par manque de cadence de tir, mais quel bonheur d'en sortir à mon tour en coup par coup, car avec cette version courte je suis en général aussi mobile qu'eux, voir plus, et quand j'en ai un dans la lunette il est out en une bille, et je trouve ca jouissif :twisted:

Et la différence de prix te permet presque d'acheter un canon de précision :mrgreen:

Enfin bon, que ce soit en 16,22 ou 26 ........ C'est pour moi maintenant le graal :mrgreen:
Image
Hysterio139
one shot one out !

Je comprend, mais moi ça me bloque ! D'autant que pour l'acheter je suis obligé de revendre ma lunette Millett, alors je vais pas prendre le modèle qui m'attire pas !
Neo
one shot one out !

Message par Neo »

Je te comprend aussi, mais tu peux aussi lui ajouter un silencieux, et quand tu a besoin d'être ultra court, tu l'enleves ......

Merci Alumyx d'avoir fait les 3 versions , au moin chacun trouve chaussure à son pied 8)
Image
Hysterio139
one shot one out !

Néo, tu pourrais poster une photo avec et sans silencieux dans tes mains ? Que je vois ce que ça donne en réel ? Tu serais un amour ! :lol:
Neo
one shot one out !

Message par Neo »

Non car je n'ai pas de silencieux, et je viens seulement d'en comander un, et ça ne t'aidera pas, j'en ai pris un de 10 cm que j'ai essayé ce week-end " nouvel achat d'un pote pour son aeg hyper bruillant " je tiens à le garder super court, mais des que je l'ai je fait une série de photos pour ceux qui aiment les courts :mrgreen:

Mais tu devrais trouver ça sur la toile 8)
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Tu as une photo d'un Covert avec silencieu à côté d'un 22 pouces sur le Facebook de Silverback Airsoft. :wink:
Image
Snipe 74000
one shot one out !

Message par Snipe 74000 »

Sinon, pour éviter de te taper tout le topic, il y en a un dédié aux "résolutions des problèmes". :)
"Les cons ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait".
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

ca depend!, un 16"+silencieux+rail long...... jette un coup d'œil sur la galerie de Renan pour te donner une idée. mais avec cette replique tu peux lui faire quasiment la gueule que tu veux
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
bowy
one shot one out !

Message par bowy »

Neo a écrit : Ils faut parfois penser que certain d'entre vous ont plus de 1000 messages à leur actif

HS on : : en même temps 1000 messages de xeus ça compte pas vraiment avec le nombre de co***rie qu'il raconte... HS off

Sinon, test du joint silverback 80° sur mon SRS de 22".

Pour rappel de ma config actuelle, 6.03 promy (590mm), hopup spacer dytac, Lonex M150. Puissance au chrony : 430 fps en 0.4 et 568 en 0.2.

Comment dire... ça va loin, ça va droit. Les tirs sont très stable, même si le joint n'est pas encore rôdé, je suis pressé de voir après rôdage. J'ai ajouté du frein-filet sur les visses du hopup et c'est effectivement beaucoup plus agréable pour le régler. Je vous redirait pour la portée totale, la sur le 80m que j'ai a dispo ben ça va tout droit et ça claque.
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image
xeus2eme
one shot one out !

Message par xeus2eme »

Mais quel trouduc... C'est pas parce que j'ai mis une photo de toi et de tes trapèzes que je raconte des conneries... C'est pas la DL de FA ici :mrgreen:

Sinon pour les photos portées, y'a Google en tapant SRS Covert... ^^

Image

Image

Image

Image
Image Image
Image
Image
Hysterio139
one shot one out !

C'est marrant, le court je le trouve démentiel avec silencieux et moche sans :O

Merci pour les photos :D

Niveau performance je pourrais partir sur le court, je joue essentiellement en speedgame !

J'hésite !