déjà je tiens à m'excuser d'avoir fait chier grokik et skaru en MP, je n'avais pas bien lu le règlement pour l'inscription !!!
sorry!
donc date de création: mer. 09/12/15 13:53
Pseudo : Lonewoolf
je ne suis pas un bot!
une photo content
et une photo pas content

ceci étant,
prénom: guillaume,
âge: 29 ans (21 avril, les taureaux c'est les plus beau!)
région: soleil, martinique,moustiqueS mais il y a du rhum ^^!
lieu de résidence: chez moi
emploi: maitre nageur, prof de kung fu, président d'asso airsoft depuis presque 8 ans mais pas que et réserviste depuis peu.
voilou!
et un truc super important, j'ai rien contre le fait perdre mais seulement si mon équipe c'est donné les moyens, je déteste perdre quand on a fait que de la merde, j'aime jouer sérieusement. (je ne frappe les gens hein

je me déplace sur la métropole régulièrement et je prend toujours mon matos et depuis peu je suis passé au bolt donc inscription logique.
je ne cache pas que je suis ici pour participer et prendre le plus d'infos que possible sur le SRS de silverback et la réalisation de ghillie type viper hood, j'ai lorgné dessus assez longtemps, place à l'action.
Ce que je recherche, c'est le jeu tactique avec radio pr renseigner les copains, avoir une très bonne précision à 50/60m (je suis pas hyper fan du 450 fps) et pouvoir bouger assez vite d'ou une ghillie légere et mon pc équipé ou chest+sac suivant la durée.
J'ai pratiqué pas mal le reenact, mon dada du moment sont les unités spéciales de l'armée française, donc j'ai aussi un set à coté mais ceci n'est pas notre objectif ici.
Pratiquant de W40K depuis une quinzaine d'année aussi.
voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Merci d'avoir lu!
le mot de la fin:
