Pour la petite présentation je m'appel Pierre alias Pim dans le milieu de l'airsoft.
J'ai 28 ans et dans la vie de tous les jours je suis éducateur sportif de différents sports de nature à Cournon d'Auvergne ( kayak, vtt, rando etc.). Sinon..... j'habite à Clermont-Ferrand. Je fais partie de l'association Auvergne 6mm basée à Thiers dans le 63, et de la team Bearsoft, qui utilise les camo canadiens et qui porte fièrement la feuille d'érable

Je possède quelques répliques comme un SR25 A&K full upgrade (ma régulière

Je souhaite faire partie de votre communauté car j'ai pour projet au sein de la team où j'évolue de tenir un poste de snipe "recon" et de ce fait......., je n'en dit pas trop surprise pour mes collègues de l'asso si certains passe par là, oui je suis comme ça

Devenir sniper me trotait déjà depuis mes débuts en airsoft, mais je n'ais jamais sauté le pas. L’occasion se présentant, j'ai commencé à éplucher votre forum (qui m'a déjà grandement aidé pour l'achat de la lunette du SR, une jolie leapers 3X12X50).
La futur kit list est presque finalisée mais des points reste à éclaircir, et l'on m'a toujours dit quand tu as des questions va à la source. Question snipe, je crois que je me suis pas trompé.
Je suis en attente de validation de l'inscription mais je vous propose déjà cette petite présentation.
A plus sur le forum ou peut être sur les OP.