Présentation de Pim

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Pim12

Présentation de Pim

Message par Pim12 »

Bonjour à tous,

Pour la petite présentation je m'appel Pierre alias Pim dans le milieu de l'airsoft.
J'ai 28 ans et dans la vie de tous les jours je suis éducateur sportif de différents sports de nature à Cournon d'Auvergne ( kayak, vtt, rando etc.). Sinon..... j'habite à Clermont-Ferrand. Je fais partie de l'association Auvergne 6mm basée à Thiers dans le 63, et de la team Bearsoft, qui utilise les camo canadiens et qui porte fièrement la feuille d'érable :D

Je possède quelques répliques comme un SR25 A&K full upgrade (ma régulière :lol: ), un mp5 SD6 cyma et un P226 KJ. J'utilise le plus souvent un camo CADPAT, voir multicam quand les OP le refuse.

Je souhaite faire partie de votre communauté car j'ai pour projet au sein de la team où j'évolue de tenir un poste de snipe "recon" et de ce fait......., je n'en dit pas trop surprise pour mes collègues de l'asso si certains passe par là, oui je suis comme ça :lol:

Devenir sniper me trotait déjà depuis mes débuts en airsoft, mais je n'ais jamais sauté le pas. L’occasion se présentant, j'ai commencé à éplucher votre forum (qui m'a déjà grandement aidé pour l'achat de la lunette du SR, une jolie leapers 3X12X50).

La futur kit list est presque finalisée mais des points reste à éclaircir, et l'on m'a toujours dit quand tu as des questions va à la source. Question snipe, je crois que je me suis pas trompé.

Je suis en attente de validation de l'inscription mais je vous propose déjà cette petite présentation.

A plus sur le forum ou peut être sur les OP.
chodevant
one shot one out !

Re: Présentation de Pim

Message par chodevant »

pim, il manque le plus important pour te validé :oops: et si tu peux développé tes passions hors airsoft ca n'en serait que mieux ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

+1 avec chodevant.

Le cadpat est génial comme camo quand c'est bien vert, j'en ai un aussi depuis pas longtemps et j'en suis pas déçu

Bienvenue sur le forum
Image
Image
Pim12

Message par Pim12 »

Code : Tout sélectionner

Désolé de temps de réponse mais justement mes autres passions qui sont aussi mon métier me prennent énormément de temps en ce moment. Pour le CADPAT je suis d'accord juste trop beau du coup prochaine réplique poiur être en accord avec le thême de ma team un C14 Timberwolf  :D 

Pour mes passions comme vous l'aurez surement compris les sport de nature; étant moniteur de kayak, ski alpin, escalade, randonnée pédestre et vtt. Je suis en pleine saison d'où le temps de réponse..... Il est très rare que je reste en place.

Sinon a part cela pas véritablement d'autre passion :lol:  Ah si bricoler mes répliques, j'aime bien ca me détends :lol: 
Invité

Message par Invité »

Désolé de temps de réponse mais justement mes autres passions qui sont aussi mon métier me prennent énormément de temps en ce moment. Pour le CADPAT je suis d'accord juste trop beau du coup prochaine réplique poiur être en accord avec le thême de ma team un C14 Timberwolf :D

Pour mes passions comme vous l'aurez surement compris les sport de nature; étant moniteur de kayak, ski alpin, escalade, randonnée pédestre et vtt. Je suis en pleine saison d'où le temps de réponse..... Il est très rare que je reste en place.

Sinon a part cela pas véritablement d'autre passion :lol: Ah si bricoler mes répliques, j'aime bien ca me détends :lol:

Désolé du double message, j'ai du faire une mauvaise manipulation.
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

merci d'avoir complété, et bon courage pour animer la saison :)

Cependant il te manque encore le plus important comme déjà signalé afin que ton compte puisse être activé par les Admins :wink:
Image
Image
Pim12

Message par Pim12 »

Si j'ai bien compris, (je vais passer pour un mauvais élève) mais ayant mis du temps entre inscription et présentation je ne me souviens plus de la date... :oops: Toutes solutions m'intéresse...
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

les solutions y en a pas 36, soit tu retrouves la date sachant que les comptes non activés sont effacés tous les 6 mois pour me permettre de te retrouver , soit tu en re-crée un !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Pim12

Message par Pim12 »

Du coup nouveau nom (PimPamPoum), nouvelle adresse mail et nouvelle inscription réalisée ce jour. :oops:

Par contre toujours la même présentation :lol:
pim63

Message par pim63 »

Bonjour à tous,

Suite à mes recherches quand à mon inscription avant que le serveur ne fasse des siennes, j'avais recréé un login sur une nouvelle adresse avec un nouveau pseudo.
Seulement nouveau rebondissement de mon coté, ma boite mail viens de me resortir les vieux mails,(pourquoi je ne sais pas) et dans ceux ci l'ancien mail de sniperland sur ma première identification.

De ce fait je m'escuses d'or et déjà au près des modérateurs:

Première inscription: 18/06/2015: Pim63

Seconde inscription: 30/07/2015 Pimpampoum
Le Consultant
Administrateur

18 juin 2015 impossible , au vu que tu t'es présenté au 6 juin , bref j'ai un pim inscrit au 26 mai, est-ce toi ? si oui j'activerai ce compte , sinon j'active pimpampoum et si tu veut je peut changer le pseudo ? profites c'est l'été c'est à la carter !!
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Invité

Message par Invité »

Merci de ta réponse si rapide.
Le 26 mai oui ça doit être la première inscription sur un mail en @hotmail.fr.

En tout cas merci :oops:
Le Consultant
Administrateur

Pas du tout c'est en @live.fr, bref compte pimpampoum active ! si tu veut changer de pseudo fais le moi savoir !

edit : je viens de voir l'adresse mail de pim / pimpampoum, a priori c'etait bon mais ce compte n'est pas activé !
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
PimPamPoum
scout

Message par PimPamPoum »

Je te remercie de ta patience...
Pour le pseudo ça ira il est plus fun.
Facta Non Verba