Pour commencer je m'appelle Guillaume , voila déjà quelque années que je squatte chaque recoins de ce forum particulièrement la section Vsr-10

Je viens donc postuler sur ce superbe forum pour partager ma passion du bolt avec vous une passion que j'ai commencer y'a fort longtemps dans mon jardin ( attention gangsters en vue !! ) j’espère que vous me pardonnerez ? voila donc depuis mes 13 ans que j'ai un bolt et que je l'upgrade ( kit list plus bas

Sinon sur moi bas pas grand chose a s'avoir :
Je m'appelle Guillaume j'ai 18 ans j'ai un bac pro tourneur fraiseur , j'habite a Lyon je suis actuellement en concours pour être réserviste dans la police national pour l’intégrer plus tard

Je suis passionner par les armes oui oui les vrai ahhhhhh et je fais du tir sportif , je pratique du buscraft peux être certain connaissent depuis bien 3 ans maintenant.
Kit list de mon bébé :
Vsr 10 Tm
trigger PDI
receiver PDI
bloc pneumatique le vaccum PDI
ressort PDI 200 avec une cale PDI 452fps
canon externe fluter en 430mm PDI
canon interne 6.05 EN 430mm PDI
Barrel spaccer x4 PDI
rail PDI
boutons d'éjections de chargeur et vise PDI
Bloc AAC ( j'ai le PDI mais j'en suis pas satisfait :/ )
joint nineball violet ( ancienne gen )
en lunette j'ai une copie M3 3.5-x10x50 de chez ACM

bien sur monter avec amour et téflon ^^
voila voila j'ai passer pas mal de temps et surtout d'argent dans ce bébé qui me donne de jolie perfs et beaucoup de satisfaction

Merci de m'avoir lus , je reste a votre entière disposition pour toute questions bonne journée
Guillaume .
Ps : dsl pour les quelques fautes , mais je suis dyslexique , j’essaye de faire du mieux mais il en reste toujours quelques une ...