J'aurais besoin d'un peu d'aide pour mon aps2 type96,
en effet il y a quelques temps en éssayant de le démonter, j'ai un peu trop forcer et endomagé quelques pièces (je suis un peu une brute, et c'était ma première réplique).
En fait j'aimerais un peu augmenté sa portée, et je me dirige donc vers un ressors qui serait un M150 ou 170 (je joue sur des terrains quand même avec de grand espaces, et j'aimerais me mettre loin pour faire un peu de tir).
Mais en fait j'aimerais refaire tout l'intérieur, étant donné que je ne suis pas du tout satisfait de mon PSG-1, je préfère de loin mon aps.
J'aurais donc aimé savoir ou me procuré les pièces pour aps2 type96, car en ayant acheté un kit complet 300% pour le modèle que j'ai, il n'était pas du tout adapté... donc en gros je me suis fait arnaqué.
Je suis prêt, et j'aimerais, refaire toute la partie mécanique, mais ce qui me manque c'est le site ou trouver tout ça, même s'il est à l'étranger.
Et aussi pour finir, que je sais tout le démonté et remonté, mais que je ne connais pas forcèment toutes les pièces et le nom des pièces qu'il faut changer pour qu'il tienne le coup, donc si vous pouvez aussi me donner le nom des pièces à changer ça serait très aimable de votre part !
Je vous remercie d'avance

Oklysh.
EDIT: si au passage aussi vous avez un bon canon de précision, voir même un silencieux pour ce modèle, je suis prenneur