Bonjour à tous, je m'appelle Richard alias Dragon 69, j'ai 37 ans et j'habite à Savigny (69). J'étais employé jusqu'il y a peu mais suite à quelques soucis de santé (je suis en reconversion.
Concernant mes loisirs, ils sont nombreux et variés:
- Sapeur pompier volontaire depuis 12 ans
-Photographie
-Plongée sous marine (N2) et j'espère bientôt N3
-les randonnées en famille
- l'informatique ( ancien Tech Apple)
-Un peu de Call Of Duty sur Xbox 360 quand il me reste du temps
On peut passer à la partie airsoft maintenant, tout d'abord je suis arrivé à l'airsoft par hazard. J'ai démarré il y a quelques mois et je fais parti de la team Seals. Une petite équipe bien cool dans l'ouest lyonnais (http://seallyon.forumactif.org)
je n'ai pas de type de partie préféré, c'est un peu tôt mais j'ai une préférence pour les parties "stratégique".Donc je me rabats sur les petites Op et les parties du dimanche.
Concernant mon matériel pour débuter, un M4 (aeg), un M24 bientôt upgradée et un S&W MP40 en backup.
Pourquoi le choix du sniper? parce que je pense qu'une frappe invisible est plus efficace qu'un passage en force...
Voilà je pense avoir fait le tour mais si jamais il vous faut plus d'infos n'hésitez pas.
Mon Pseudo: Dragon69
Date d'inscription 20/03/2015
Présentation de Dragon 69
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- metalcooler
- sharpshooter
Re: Présentation de Dragon 69
Bienvenue sur le forum, Peus-tu développer tes passions autres que l'airsoft? La photo par exemple?

- Maverick59
- one shot one out !