Niveau photos, j'arrive jamais a en mettre sur les forums, trop compliqué pour ma petite tete, je suis sois tres apte, soit tres cas social ^^
ça fais 8 ans que je fais de l'airsoft, j'ai fais un arret censé etre definitif mais virus oblige, j'ai repris ^^'. Niveau repliques, j'ai fait du snipe des le début, j'avais pris un CA8-2, pour suivre le conseil des mes amis plus anciens, puis un mb01 acheté 200 boules (oui quand on debute on connais pas forcements les bonnes adresses^^) sur lequel j'avais mis un 6.01 raven et tripatouillé l'etanchéité a ma sauce, puis pgm .338, dsr1, m200 star, svd dragunov gbbr, et une m4 cqbr (oui sacrilege je vous vois venir) avec un 6.01 pdi histoire de faire comprendre aux mec que puissances ne veux pas dire porté et precision en airsoft (360fps pour 70m de porté precise mesuré au telemetre).
entre temps j'ai voulu arreter donc tout revendu, la tristesse peut se lire sur mon visage

j'ai toujours adoré le snipe, et mon style de jeu s'en ressent depuis mes débuts, et sniperland peut me permettre d'en apprendre toujours plus et de partager mon peu de connaissances ^^
mon cerveau ramolit a la fougere vous salut et a bientot j'espere