Petite présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Aerodrive

Petite présentation

Message par Aerodrive »

Bonjour a toutes et a tous

Moi c'est lucas, 18 ans et encore toute mes dents ;)

Je suis tomber a Besançon en franche comté il y a de ça 9 ans, après avoir beaucoup déménagé, je suis originaire de verdun mythique pour sa bataille durant la 1er guerre mondiale, je suis ensuite passer par la rochelle, Morea en Polynésie, Grace (au dessus de canne), Grenoble et me voici a Besançon. Je fait actuellement des études de technico-commercial mais mon rêve et de devenir pilote d'hélicoptères a l'ALAT.
Je vol en avion avec mon père depuis depuis que j'ai 5 ans, mais depuis l'âge de 14ans c'est moi qui pilote mais en planeur ^^ qui est une de mes grande passion d'ailleur. J'ai également commencé le parapente l'année dernière. Pour ce qu'il est de l'airsoft, je joue dans un club au proximité de Besançon, ou je suis le seul a jouer exclusivement sniper. Je tiens a dire que j'ai commencer l'airsoft en sniper, malgré les nombreuses contre indication d'un ami qui lui pratique depuis plus de 10ans, Et je dois dire que je m'éclate et que je me vois mal dans un autre rôle que celui ci. Pourquoi jouer sniper pour moi ?
Car je pense que j'aime bien être camoufler, voir sans être vue, tranquille dans mon coin, attendre pour ne tirer q´une bille. Pour mon équipements je joue avec un type 96 de chez well ainsi qu'un m9 et un g17.
Voila je pense avoir fait le tour n'hésitez pas si vous avez des questions ;)
Amicalement Lucas aéro
chodevant
one shot one out !

Re: Petite présentation

Message par chodevant »

la presentation n'est pas complete, tu vas te faire eng***ler par les modos!! et étoffe ta presentation, mets des photos etc ;)
sinon bienvenue chez "les buissons en folie"^^
Dernière modification par chodevant le 25 févr. 2015 10:37, modifié 1 fois.
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum. Comme l'as dit chodevant, étoffes un peu ta présentation. n’oublies pas non plus de spécifier la date de création de compte ainsi que ton pseudo pour les admins
Image
Image
Aerodrive1

Message par Aerodrive1 »

Voila donc comme je n'ai plus la date exacte de mon inscription je viens de me réinscrire
Pseudo:aerodrive

Pour ce qui est d'étoffer ma présentation, ques que j'ai pu oublier :roll:
Et bien je pratique l'aïkido depuis un an et l'aéromodélisme depuis un moment maintenant, j'écoute tous genres de musique et eee...
Non ba la je suis désolé mais je ne sais vraiment pas quoi vous dire de plus
Si vous avez des questions demandez les moi :)
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

ben y'a plus qu'a attendre le passage des modos pour la validation...
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

ahhhh un confrère aikidoka!! hajimemashite
Image
Image
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

a tes souhaits!! :lol: :lol:
AXI
sharpshooter

Message par AXI »

Un confrère Aikidoka ? J'aiiime ! Bienvenue à Bord !
Image
Image
aerodrive1

Message par aerodrive1 »

Y a t'il quelque chose que je n'ai pas fait?
car je n'ai pas de nouvelles :(
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

salut, la validation sur le forum peut parfois prendre du temps en fonction de la disponibilité des admins. Ne t'inquiète pas, s'il manquait quelque chose et qu'un admin était passé il t'aurait laissé un message sur ta présentation
Image
Image
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Suis d'humeur assez clémente en ce moment, les activations de comptes se font pas selon l'humeur mais plutôt selon les présentations plus ou moins complètes , je vais être assez cool ce matin pour activer ton compte !!
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage