Présentation de Srad F.K

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Srad87

Présentation de Srad F.K

Message par Srad87 »

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appel Charles, j'ai 25ans et j'habite à Limoges (87) dans le département de la Haute-Vienne. Je travaille actuellement dans la restauration rapide de ce clown diabolique en attendant de trouver un place dans mon domaine qui est l'eau potable. Je vais approfondir, j'ai fais mes études dans le domaine de l'eau toujours sur Limoges, en passant par un bac technique maintenance pour rebondir sur un BTS dans l'eau en général qui est lui plus porter sur le côté chimiste. Puis le BTS obtenu j'ai continué dans ma lancé pour partir sur une mention complémentaire des métier de l'eau que j'ai passé en étant en contact professionnel pour pouvoir acquérir le coté plus pratique et être plus sur le terrain (j'ai besoin d'etre dans la nature ^^).

Et pendant tout cela j'ai découvert au tout début le Paintball sportif, je faisais parti d'une association (Roultabille) toujours dans mon chère Limousin. On organisait les tournois de ligue, et nous sommes parti une année au championnat de France pour y participer, une journée avec pleins d'étoiles dans les yeux. Mais il me manquait le côté scénario et le Paintball devenait beaucoup trop chère a mon goût donc j'ai arrêté le Paintball pour me tourner vers l'airsoft.
Tout nouveau dans ce milieu, je me suis tournée vers FA pour trouver une association dans mon coin de campagne. Et puis je suis tombé sur un certain Gato Negro (président de la F.E.A.R Krew) qui m'a tout expliqué de A à Z et il m'a fait rentrer dans ce milieu dont je ne sortirais jamais. Puis j'ai commencé à investir dans du petit matos, mais lors des parties, j'ai vite bavé sur le côté milism et roleplay. Donc je suis parti sur différentes inspi mais en restant sur la base du MC. Ma tenue acheté je cherchais maintenant une autre réplique, et c'est là que je suis parti sur un Bolt.
Je l'ai acheté sur FA dans un état... Horrible, et le voilà lancé dans cette aventure avec pour seul aide Sniperland, vous.
J'ai tout d'abord reconstitué la crosse qui était en morceaux
Image
Image

Après pas mal de boulot mon tout premier Bolt était fini d'extérieur.
Image

Et il n'y a pas longtemps j'ai investi dans un mK23 Marui pour fair office de back up pour ma tenu de sniper.
Image
Pour ma Ghillie elle est en cour de fabrication, j'aime faire les choses de mes mains un bon home made il y a que ça de vrai !
Voilà je crois que j'ai fait le tour. Je vous remercie de l'attention que vous allé porter à ce sujet. Et encore merci pour votre boulot.
Mon pseudo: Srad F.K
Et ma date d'inscription: samedi 28 février 2015
chodevant
one shot one out !

Re: Présentation de Srad F.K

Message par chodevant »

ouelkom on bord! jeune padawan ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
AXI
sharpshooter

Message par AXI »

Bienvenue à bord !
Image
Image
Srad87

Message par Srad87 »

Un grand merci pour votre accueil
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

attend p'tit père, t'es pas encore validé ;) :P
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

bienvenue sur le forum
Image
Image
Srad87

Message par Srad87 »

Je sais que je ne suis pas encore passé la porte :wink: je parlais de vos messages d'accueil c'est sympa de voir une communauté comme celle la. En attendant je retourne tisser ma jute :P
Une bonne journée a vous tous
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compté activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Srad F.K

Message par Srad F.K »

Un grand merci :D j'espère apporter ma contribution.
A très bientôt et bonne journée.
Vsr10/StockM40a3 Paploo V2.0+6.04 pdi
MK23 Marui Joint Nineball 6,01 pdi
Camo3D Addict

Image
Image
metalcooler
sharpshooter

Message par metalcooler »

Bienvenue sur le forum!!
ImageImage