Bonjour. Je m'appèle Florian, mon pseudonyme est "Stratford", il a était crée hier le 23/02/2015.
J'habite dans le Sud, region PACA, près de Nice, Je suis étudiant en Bac Pro de Mécanique Automobile, je suis un enorme passioné de Sports Mécaniques, notemment de tout ce qui ce rapproche de la Formule 1, je suis d'ailleurs moi même Pilote de Karting, c'est une grande passion.
Pour ce qui est de l'Airsoft, malgré que j'ai eu 18 Ans en Septembre dernier, je suis dedans depuis 4-5 Ans, j'ai un AEG et un Sniper, je tirai sur cible avec un collègue a moi qui a aussi un Sniper et maintenant qu'ont a officielement le droit de faire des parties et de s'acheter des répliques, Ont ne va pas trop se priver, je vais essayer de m'inscrire quelque part, je sais pas trop comment m'y prendre encore...bref, et cela fais un moment que je traine sur ce forum, et sur France-airsoft, sans pour autant avoir de compte, voila chose faite, disons qu'il y a une partie de l'airsoft qui est flou pour moi, celle de l'upgrade et deux trois petite chose, c'est pour cela que je viens ici, j'ai besoin de progresser. D'autant plus que je vais jouer Sniper, je sais que ce n'est pas facile, raison de plus.
Enfin pour parler de moi, je suis quelqu'un de très reservé, assez timide, maladroit, franc, parfois bornée, mais gentil avant tout.
Niveau réplique j'ai actuellement:
_Thompson M1A1 Military de chez je sais plus qui (en cours de vente)
_Walther PPK de chez Maruzen
_Colt M1911A1 Anniversary, la encore je me souviens plus de la marque
_AW308 de chez ASG
Mais, je vais très bientôt invertire dans un bonne lunette pour mon AW308, un Bipied et plusieurs chargeurs, des billes plus lourdes, et puis pourquoi pas plus tard me lancer dans l'upgrade, en complement d'une bonne tenue Ghillie et d'une ceinture, histoire de faire ça bien.
Comme je l'ai dis, pour l'instant je n'ai fais que du tir sur cible, maintenant il est temps que je passe la vitesse supérieur. Si jamais vous avez des questions, n'hésiter pas. Bon debut de soirée, Cordialement, Florian.
PS: veuillez m'excuser pour les fautes et les fautes de lexique, quelque par je suis aussi débutant, niveau vocabulaire, je suis pas a l'aise avec tout.
Presentation de Stratford
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- chodevant
- one shot one out !
Re: Presentation de Stratford
ouwelkom on bord 
pour trouver une team dans ta region, jettes un coup d'œil sur France airsoft, tu trouvera peut etre ton bonheur

pour trouver une team dans ta region, jettes un coup d'œil sur France airsoft, tu trouvera peut etre ton bonheur

je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.

- Maverick59
- one shot one out !
- AXI
- sharpshooter
-
- Administrateur
Re: Presentation de Stratford
Compté activé !