Moi c'est lucas, 18 ans et encore toute mes dents

Je suis tomber a Besançon en franche comté il y a de ça 9 ans, après avoir beaucoup déménagé, je suis originaire de verdun mythique pour sa bataille durant la 1er guerre mondiale, je suis ensuite passer par la rochelle, Morea en Polynésie, Grace (au dessus de canne), Grenoble et me voici a Besançon. Je fait actuellement des études de technico-commercial mais mon rêve et de devenir pilote d'hélicoptères a l'ALAT.
Je vol en avion avec mon père depuis depuis que j'ai 5 ans, mais depuis l'âge de 14ans c'est moi qui pilote mais en planeur ^^ qui est une de mes grande passion d'ailleur. J'ai également commencé le parapente l'année dernière. Pour ce qu'il est de l'airsoft, je joue dans un club au proximité de Besançon, ou je suis le seul a jouer exclusivement sniper. Je tiens a dire que j'ai commencer l'airsoft en sniper, malgré les nombreuses contre indication d'un ami qui lui pratique depuis plus de 10ans, Et je dois dire que je m'éclate et que je me vois mal dans un autre rôle que celui ci. Pourquoi jouer sniper pour moi ?
Car je pense que j'aime bien être camoufler, voir sans être vue, tranquille dans mon coin, attendre pour ne tirer q´une bille. Pour mon équipements je joue avec un type 96 de chez well ainsi qu'un m9 et un g17.
Voila je pense avoir fait le tour n'hésitez pas si vous avez des questions

Amicalement Lucas aéro