De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
mmmh je sais pas moi, je suis surement pas près de lacher mon ensemble félin que j'ai eu gratos ....
pour le logo, j'aime bien le fait qu'il ne représente pas un camo, ça fait plus neutre: je trouve en général qu'une asso d''airsoft (par exemple) et tout de suite moins crédible quand elle utilise des fonds en camo....
aprés ce n'est que mon avis ^^
Sniperland Golf 2024 1er catégorie FR et 1er ex aequo classement général
skavenger360 a écrit :
Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !
Ariegeboy a écrit :Le fond ne représente pas "aucun camo". C'est l'Hexacamo Forest, le camo officiel de Sniperland qui n'est juste pas encore en production.
+1, et qui a demandé des heures de mise au point !
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
Comme pour les autres camos a ce prix la ça inspire pas grand chose, mais comme personne a testé, si ça se trouve c'est pas mal^^ Dommage y a pas la veste^^