Je me présente je m'appelle Jean-Baptiste ROCHE, j'ai 22 petites années et je suis actuellement à Gien, plus précisément la brigade de gendarmerie de Gien ou je suis GAV APJA

Je créé ce compte le 25/11/2014 à 07:28.
Alors .. Une présentation

Qu'es que j'aime ? On va dire que j'aime tout ce qui touche de près ou de loin a l'armée. J'ai voulu m'y engager mais j'ai préférer faire des études a la place (un BTS technicien moto), ce qui ma déverrouillé plus facilement la Gendarmerie. ^^
Je suis actuellement en train de passer le concours SOG externe, les 2 dernières épreuves sont le 15 et 16 décembre.
Si certains d'entre vous ont des questions sur la vie (le fist) des GAV en gendarmerie, je répondrai volontiers

En tant que SOG, j'aimerai aller en mobile, en PI, et essayé d’intégrer le PI2G par la suite, tout en tentant le GIGN (EH QUI NE TENTE RIEN ......

Assez parler boulot, parlons perso.
J'ai une copine qui est a l’opposé total de ce petit monde la, mais dans un sens pas vraiment

Je roule avec une 106 pourrie offerte par mes parents. Et je me suis offert mon permis moto, mais je n'ai pas le temps d'y aller...
J'suis un peu con sur les bords aussi

Çà fait un bon gros moment que je traîne sur votre forum, et je me suis dis pourquoi pas m'inscrire... au pire je vous poserai des questions connes

J'ai connu l'airsoft par une autre GAV du PSIG de Gien qui a au moins what mille réplique (chiffre approximatif

Je posterais des photos de ma bobine ce soir, j'éditerai ce même post =)
Kiss sur la molaire.