Alors on commence par le début parce que j'ai 9 chances sur 10 de l'oublier avant la fin de la présentation :
Pseudo : Headshooter
Après avoir épluché ce forum sans jamais m'inscrire, je décide le faire aujourd'hui pour y participer un peu!
Je m'appelle Timothée, je suis né en 1994, et j'habite en PACA (oui oui, un sudiste!)
Je fais aujourd'hui des études d'ingénieur (dur de pratiquer dans ces temps là!) du coup je m'instruis sur les forums d'airsoft ^^
Je joue aujourd'hui sniper au sein de mon équipe, avec mon fidèle Bar-10 que j'ai upgradé petit à petit, et d'un MK23 ASG..
J'ai découvert l'airsoft grâce au voisin d'un ami avec lequel je joue aujourd'hui, avec des répliques d'une qualité extraordinaire bien supérieure à du Tokyo Marui, soit une M4 spring qui s'enrayait environ tous les 2 coups, un vrai bonheur!
C'est également la que j'ai pu découvrir le jeu du sniping grâce à un joueur sympathique m'ayant prêter son Mauser SR Pro Tactical "DELAMORTQUITUEFULLORIGINE", touchant évidemment une pièce de 2€ à environ 150 mètres.
Enfin bref, toujours étant que je suis tombé amoureux de ce style de jeu et ayant commencé par un G36E que j'ai revendu bien vite, j'ai investi dans un Bar-10 il y a quelques années et qui me suit toujours aujourd'hui, évoluant au gré de mes envies (bon j'avoues, surtout de mon budjet

Au niveau des passions, j'ai une réel passion pour le sport en général, j'ai pratiqué principalement le tennis pendant de nombreuses années, mais également le vélo, la natation...
J'aime également beaucoup le bricolage, mes tiroirs ressemblent plus à une boîte à outils qu'autre chose, et il y a toujours quelque chose de démonter sur le bureau, notamment des répliques en tout genre...
Je suis également un adepte du jonglage, notamment du bâton du diable, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ça :

Je suis également un fervent utilisateur des salle de kiné, urgences et hôpitaux, mais là n'est pas vraiment une passion

Bonne soirée à tous,
Quelques photos :