Headshooter's Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
hadsh0oter

Headshooter's Présentation

Message par hadsh0oter »

Bonjour à tous!
Alors on commence par le début parce que j'ai 9 chances sur 10 de l'oublier avant la fin de la présentation :
Pseudo : Headshooter

Après avoir épluché ce forum sans jamais m'inscrire, je décide le faire aujourd'hui pour y participer un peu!
Je m'appelle Timothée, je suis né en 1994, et j'habite en PACA (oui oui, un sudiste!)
Je fais aujourd'hui des études d'ingénieur (dur de pratiquer dans ces temps là!) du coup je m'instruis sur les forums d'airsoft ^^
Je joue aujourd'hui sniper au sein de mon équipe, avec mon fidèle Bar-10 que j'ai upgradé petit à petit, et d'un MK23 ASG..
J'ai découvert l'airsoft grâce au voisin d'un ami avec lequel je joue aujourd'hui, avec des répliques d'une qualité extraordinaire bien supérieure à du Tokyo Marui, soit une M4 spring qui s'enrayait environ tous les 2 coups, un vrai bonheur!
C'est également la que j'ai pu découvrir le jeu du sniping grâce à un joueur sympathique m'ayant prêter son Mauser SR Pro Tactical "DELAMORTQUITUEFULLORIGINE", touchant évidemment une pièce de 2€ à environ 150 mètres.
Enfin bref, toujours étant que je suis tombé amoureux de ce style de jeu et ayant commencé par un G36E que j'ai revendu bien vite, j'ai investi dans un Bar-10 il y a quelques années et qui me suit toujours aujourd'hui, évoluant au gré de mes envies (bon j'avoues, surtout de mon budjet :oops: ). J'affectionne particulièrement ce style de jeu car il demande un grande technique quelque soit la phase dans laquelle on se trouve (déplacement, préparation, tir...) ainsi que beaucoup de précision, et de patience.. Ayant les genoux fragiles depuis quelques temps, ça me permet également de ne pas avoir à courir durant des kilomètres :mrgreen:

Au niveau des passions, j'ai une réel passion pour le sport en général, j'ai pratiqué principalement le tennis pendant de nombreuses années, mais également le vélo, la natation...
J'aime également beaucoup le bricolage, mes tiroirs ressemblent plus à une boîte à outils qu'autre chose, et il y a toujours quelque chose de démonter sur le bureau, notamment des répliques en tout genre...
Je suis également un adepte du jonglage, notamment du bâton du diable, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ça :

Image

Je suis également un fervent utilisateur des salle de kiné, urgences et hôpitaux, mais là n'est pas vraiment une passion :roll:

Image

Bonne soirée à tous,
Quelques photos :
Image
Image
Image
malmsteen82

Re: Headshooter's Présentation

Message par malmsteen82 »

Heyyy !! Bien la bienvenue à toi !
sako
one shot one out !

Message par sako »

bienvenu a toi ^^
Sniperland Golf 2024 1er catégorie FR et 1er ex aequo classement général
skavenger360 a écrit : Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !
headsh0oter

Message par headsh0oter »

Merci à vous, j'ai hâte de l'activation du compte maintenant ^^
headsh0oter

Pas validé à cette vague-ci, manque-t-il quelque chose a la présentation? Sinon je serai patient, qualité du bon sniper :lol:
sako
one shot one out !

Message par sako »

il faut une ou deux semaine pour qu'un compte soit activé il me semble ^^
Sniperland Golf 2024 1er catégorie FR et 1er ex aequo classement général
skavenger360 a écrit : Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !
headsh0oter

Ah autant pour moi, je pensais que c'était un délais dû a la fréquence de connexion des admin et pas a un temps d'attente minimum avant de pouvoir être validé ^^
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Non tout simplement , j'ai estimé que te valider le compte sans patienter un peu serait trop facile !! c'était mon humeur du jour, mais là mon humeur est de te valider !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Headshooter
sharpshooter

Message par Headshooter »

Ahah d'accord ^^ J'avoues je suis faible je vérifiai chaque jour si le compte était validé! Mais bon observer et attendre le bon moment est dans l'esprit du forum, merci beaucoup pour la validation!
Image
Ariegeboy
one shot one out !

Message par Ariegeboy »

La patience est une vertu que nous cultivons tous, mais les Sniperlandais plus que les autres.
#Bagarre&Saucifflard
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

tiens je connaissais pas le bâton du diable, ça à l'air plutot dur (enfin j’imagine). Bienvenue sur le forum
Image
Image
Headshooter
sharpshooter

Message par Headshooter »

Je viens de voir ca (oui, 1 mois après ^^') le mouvement de base est pas évident à avoir, après ca vient tout seul ^^
Image