présentation ju_riken

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
icare
marksman

Re: présentation ju_riken

Message par icare »

Bienvenu a toi mon ami Ju ^^ Heureux de te rencontrer aussi ici ... le monde est bien petit et je suis sur qu'on va partager de bons moments ici comme sur le terrain.

Welcome !

@ très vite ;)
Image
Image
ju_riken
sharpshooter

Message par ju_riken »

carrément on se fera des duos de sniper, je viens de re-regler ma lunette et j'ai commander une ghillie suit :twisted:
ju_riken
sharpshooter

Message par ju_riken »

Plop! après une longue absence sur ce forum je reviens y faire un tour... je joue de moins en moins mais ça me démange et surtout de reprendre en main mes bolts avec lesquels je joue souvent mais que j'ai quand même pas mal délaissé et qui ont bien perdus en performance...

Niveau bolt je me retrouve donc avec :
- bar-10 upgrade Layax qui marche mais avec une lunette pourrave, du jeu un peu partout, des pieces abimée et une précision qui ne me convient plus du tout
- SVD a&k (la première version) avec bloc hop-up airsoft pro, canon 6.01 PDI et lunette POSP RS... mais que j'arrive pas a rendre jouable, le hop-up se dérègle tout seul ce gros fumier... donc la réplique prend la poussière depuis quelques années...
- G33/40 (kar98 raccourci) tanaka, tout d'origine et qui marche vraiment du feu de dieu lui par contre... mais avec un seul chargeur de 10coups (à 80 balles le chargeur quand on en trouve ça fait reuch...)

Plus les divers gbb HS ou sans chargeurs, les aeg qui déconnent, les gbbr à régler... (bon j'ai aussi quelques répliques qui marchent bien mais ça commence à se faire rare ^^)

Donc là je suis motivé pour me sortir les doigts et remettre a flots tout ça et m'interesser a nouveau au sniping airsoft... en plus j'ai vu que des billes blanches haut grammage ont refait leur apparition donc c'est top :)