Ma présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Cyrilou

Ma présentation

Message par Cyrilou »

Bonjour a tous très cher amis airsofteurs,
Je me présente : Je m'appelle Cyril, j'ai 18 ans et je viens de Trets ( une ville pas loin de Aix en provence )
Je suis au lycée Emile Zola a Aix en terminale S

Donc voila depuis que j'ai 12/13 ans je pratique l'airsoft. Au début on jouait entre amis sur le terrain d'un collègue puis petit a petit notre petit groupe a pris de l'ampleur. Nous avons acheter de nouvelles répliques, convertit pas mal de petits nouveaux a ce sport ! ;) Et aujourd'hui on continue de jouer ensemble ! c'est toujours un immense plaisir de se regrouper, rigoler ensemble, enfin passer du bon temps !

Mis a part cela je suis un grand passionné de reptiles, je possède un python royal qui a bientôt 4 ans ;)
Je fait également du tir en club ( a la Fare les Oliviers pour les connaisseurs) Je tire beaucoup a 200m mais je préfère les armes de poing !

Apres que dire de plus ..
Je possédais a l'époque un vieux Famas spring.. Puis j'ai évolué vers une M4 ICS et bien évidemment un petit Bar 10 ;)
Ont suivis un autre Bar 10, une M4 de chez Cyma et un M9 Full metal de chez KJW !
J'ai dans l'optique d'upgrader mon Bar 10 qui possède déjà un canon de précision PDI 6.01

Je pense que j'ai a peu près tout dit !
Bonne soirée tout le monde
Maverick59
one shot one out !

Re: Ma présentation

Message par Maverick59 »

Bienvenue. tu as oublié de préciser la date de création du compte pour le modérateur
Image
Image