Je me présente je m'appelle Maxime, 25 ans, marié, j'habite en Gruyère (Suisse) et dans mon métier ya plein de vaches violettes qui emballent le choco... non j'arrête les préjugés mais la rélalité est pas bien loin de ça

Côté musique je vais pas en citer des milliers, AC/DC, Blue man group, Guns N' Roses... La BO des GTA m'a beaucoup poussé à découvrir les grands classiques du rock 80's 90's et tout ça

Je suis automaticien de métier mais j'ai comme loisir les bricolages/usinages, l'informatique et l'airsoft que je pratique depuis plus de 10 ans. Inutile de préciser que je démonte tout moi même, améliore, etc.
J'ose enfin passer à l'étape de participant à votre forum, j'ai longtemps été simple lecteur assidu mais aujourd'hui j'aimerais faire profiter tout le monde de mon savoir.
Je parlais avant d'informatique et bricolage.... ben voila le genre de choses que j'ai eu réalisé

Je crois que ça résume assez bien ma méthode de travail: faire de la récup, fabriquer les pièces, acheter ce que je ne peux pas faire le tout en revenant le moins cher, c'est chaque fois un défi et j'adore ça!
Un grand sujet me passionne aussi, c'est l'infiltration, voir sans être vu (par pitié ne tournez pas ça dans n'importe quel sens ^^) ce qui me ramène au sniping que j'affectionne tout particulièrement autant du côté mécanique que le jeu en lui même

Donc voila j'espère pouvoir m'exprimer tout prochainement !
ps: étant un peu daltonien sur les bords j'en ai chié avec le code de confirmation