Bien le bonjour amis de la bille et du tir utile !
Comme le demande le règlement ainsi que la société actuelle, bah oui c'est vrai, partout ou on va, on nous demande notre état civil, numéro d'adhérent, de sécurité sociale, de sociétaire, de téléphone, de maison, de...
Enfin bref, la liste est longue et le temps me manque malheureusement, (je reviendrai un autre jour sur la notion de temps) je vais donc me présenter...
Mon petit prénom est Vincent, avec un "V" comme... Vincent (simple) je suis de Caussade (mais je bosse pas à l'EDF hein...), c'est du coté de Cahors pour les gens qui se demande "ou c'est t'y que c'est cette ville ?", j'ai trois enfants, pacsé, (c'est moi qui suis pacsé, pas mes enfant hein, c'est pour ça que j'ai pas mis de "s"...) et chauffeur poids lourd au chômage (je vous remercie au passage de me donner une partie de votre salaire le temps que je regagne le mien) suite à un licenciement pour avoir cassé un rétro même si je pense que le fait d'avoir couché le camion sur celui ci en soit la cause réel... A méditer...
Comme mon pseudo l'indique, je suis fan de guitare en général, électrique, sèche, electro-acoustique etc... Pour les "non connaisseurs" (?), Malmsteen est un (LE) des plus grands guitaristes du monde, pour moi, à mon humble avis...Les gouts et les couleurs comme on dit...
Je suis dans le monde de l'airsoft, oui il me semble qu'on dit "l'airsoft" et non "le airsoft" comme on dit des huîtres "Marennes-Oléron" et non "Marennes d'oléron" rien à voir mais bon à préciser, depuis six ans et je pratique depuis cinq ans principalement en foret... (Dommage, je préfère le CQB...)...J'aime bien les...
Bref, j'ai commencé avec un G36K (jing gong), j'ai eu ensuite un...G36K (HK) (oui mais blow back celui la, je l'ai d’ailleurs neutraliser), on m'as ensuite offert un...G36 ! re(jing gong) Mais un "E" cette fois et pas blow back...(Bouhhh le blow back!), et la, C'EST LE DRAME ! En fait nan, je le savait depuis longtemps mais je me suis équipé pour le snipe... J'ai pris un pack sur "TaïwanGun" (Allrightsreserveds) Le MB03 avec la lunette et le bi-pied...
J'ai aussi deux petit P.A... Un CZ75D compact et un Taurus PT24/7, le tout en CO² bien sur...
Bref, je suis bien équipé, c'est ma femme qui le dit... (CQFD?)
J'aime la hampe de bœuf aussi mais je pense que c'est pas très important, avec des frites maison, c'est bon les frites maison...
Je vous remercie de m'avoir lu, mes parents de m'avoir fait, Mr Gates pour mon PC et Dieu d'être à mon service depuis si longtemps...
~Malmsteen~
Presentation de malmsteen
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
-
- one shot one out !
Re: Presentation de malmsteen
Le boeuf c'est important, tu fais bien de le préciser.
Concernant Yngwie Malmsteen, c'est imprononçable mais j'aime beaucoup ce qu'il fait.
Concernant Yngwie Malmsteen, c'est imprononçable mais j'aime beaucoup ce qu'il fait.
#Bagarre&Saucifflard
Sûr que c'est bon le boeuf !
Tiens, ça me fait penser que j'ai zapper la date d'inscription
Le 20.01.2015
...
Et c'est pas plus compliquer de dire Malmsteen que "Je suis passer chez soch" en allemand avec du pâté de fois de volaille dans la bouche, enfin il me semble...
J'ai réussi à démonter mon MB03 aujourd'hui et plus important, à le remonter (ma femme n'en reviens pas...cqfd) et j'ai eu la bonne surprise de ne pas voir de bride sur mon nozzle
!!!
Je viens de tester en 0.3g et je fait du 6/10 sans lunette à environs 25/30 mètre sans réglages mais je suis pas habitué à tirer debout...
Je vais tester le 0.4g aujourd'hui et commencer les reglages de hop up et de lunette...

Et c'est pas plus compliquer de dire Malmsteen que "Je suis passer chez soch" en allemand avec du pâté de fois de volaille dans la bouche, enfin il me semble...
J'ai réussi à démonter mon MB03 aujourd'hui et plus important, à le remonter (ma femme n'en reviens pas...cqfd) et j'ai eu la bonne surprise de ne pas voir de bride sur mon nozzle

Je viens de tester en 0.3g et je fait du 6/10 sans lunette à environs 25/30 mètre sans réglages mais je suis pas habitué à tirer debout...
Je vais tester le 0.4g aujourd'hui et commencer les reglages de hop up et de lunette...
- Maverick59
- one shot one out !
Bienvenue à toi! je crois qu'on aime tous le bœuf ici.. Yngwie Malmsteen c'est pas mon trip, mais chapeau bas ce mec est doué!

-
- Administrateur
Compte activé !