Présentation d'Øzhaa

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Øzhaaa

Présentation d'Øzhaa

Message par Øzhaaa »

Salutation les amis !

Je m'appel Guillaume, bien que je ne sois pas réellement un conquérant, c'est un prénom qui me convient ! (Si ça intéresse quelqu'un :) )

Je suis né en 1994 donc je compte... 1, 2, 3... ... .. Ca fera 21 en 2015 !

J'habite tout prés de Cambrai, dans le Nord. D'ailleurs je crois savoir que bon nombre d'entre vous êtes nordiste ! Youhou !

J'ai réalisé un BTS MUC donc dans une optique commerciale, que j'ai obtenu vaillement et ensuite, gros coup de bol, suite a mes stages et CDD de vacances, me voila directement embauché en CDI ! (J'en suis assez fier, ce n'est pas monnaie courante a mon âge de trouver si vite !) Et pile poil dans ce que j'aime : les Vélos.
Oui parce que je pratique le BMX, l'airsoft étant ma deuxième passion (très proche de la taille du BMX dans mon coeur tout de même !).
A côté de ça, je me passionne pour beaucoup de chose, étant assez ouvert et curieux. D'ailleurs permis ces petites passions, il y a l'informatique et les jeux vidéos ! J'ai donc un bon petit PC que je me suis monté tranquillement, si certains veulent faire un petit CS... Venez voir de quel bois je me chauffe ! :mrgreen:

Pour ce qui est de l'airsoft, je joue depuis mes 18 ans (disons cela, j'avoue avoir commencé un petit peu avant.) et j'ai essayé bon nombre de répliques !
Le mode de jeu que j'ai adopté, c'est le "planqué" (comme mes amis le disent si bien) ! Être un bon sniper, avec un bon bolt, voila ce qui me donne envie !
Donc je m'étais fait un petit VSR10 TM full upgrade AAC a l'époque, puis je l'ai revendu au moment de passer le permis, et tout ça... Ce qui a mené a un arrêt de l'airsoft. Mais il y a quelques semaines, l'envie me rongée tellement que j'ai cédé et j'ai fait la réplique dont je rêve depuis que l'envie de jouer ce type de jeu m'ait venu : un T96 full PDI (sauf le canon, j'ai opté pour le TK... Merci à Nuage de m'avoir donné envie ! :wink: ).

Je décide donc de tenter d'intégrer la communauté Sniperland qui, depuis mes début, m'inspire et me fait rêver par ses tutos, ses reviews, ses conseils et surtout, ses membres renseignés, éduqués, et sympathiques ! (Je vous jette pas de fleurs, c'est ce que je peux constater par rapport a beaucoup de Forum d'airsoft que je ne citerai pas !).

Ainsi, après avoir lu la charte et tous les petits conseils pour être accepté, je me lance dans l'inscription !
Mon pseudo est Øzhaa (le Ø sur fait alt+157 sur PC et alt+maj+0 sous OS X) et je me suis inscrit le 10 janvier, qui est, par ailleurs la Saint Guillaume 8) , ce qui, j'espère, me portera chance dans mon aventure sur sniperland !

J'ai bien entendu lu la charte et je l'approuve a 100% !

Au plaisir de vous répondre ici et plus tard sur le Forum je l'espère !

A très vite,

Guillaume
Øzhaaa

Re: Présentation d'Øzhaa

Message par Øzhaaa »

J'ajoute une photo de moi ! :mrgreen:

Image

Non plus sérieusement (sans ghillie) :

Image

Et donc sans cette tenue MC :

Image

Ca vous plaît ? 8)
NUAGE
one shot one out !

Message par NUAGE »

Bienvenu alors :D !

Tu fais quoi niveau BMX ? le tien est bien "upgradé" j'imagine ?
Quelques tofs de tes tricks et de ta monture ?

Concernant l'airsoft, une photo de ton t96 pour le coup :wink: ?

Les modos te font surement patienter un peu à cause ce m4 qui sais ..
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
Øzhaaa

Message par Øzhaaa »

Salut tout le monde et merci pour ta réponse Nuage !

Alors pour ce qui est du BMX, je suis passionné mais pas très courageux depuis que je travail. En effet j'ai pas envie de me casser quelque chose donc je prend de moins en moins de risque mais je prend toujours autant de plaisir a pratiquer ! Du coup niveau tricks je rentre tout ce qu'il y a de plus basique : 180, 360, tailtap, footjam whip... (pour ceux qui connaissent) Après mon objectif personnel n'est pas de rentrer de gros tricks mais d'en rentrer des petits de "qualité". Je m'explique : a quoi bon rentrer un bon gros truc si je suis pas sûr de le passer a chaque fois et que je me fais une grosse frayeur sur chaque réception ? Je n'aime pas ça. Moi mon style c'est plus de faire de petites choses mais de les faire bien, et les maitriser a 100% ! Si tu veux que je fasse un rollback a tel endroit en faisant frotter ma roue avant sur 3m (c'est un exemple), et bien je le fais a l'aise a l'endroit précis que tu souhaite ! C'est ça que j'aime dans ce sport, chacun son style, chacun son intérêt et personne ne te juge ! :mrgreen:
Je roule en street principalement et de manière solitaire donc je n'ai pas de photo en action, mais j'en ai de mon joujou "Upgrade" 8) comme tu le dis si bien ! =P

Image

Il est beau hein ? 8) je peux faire un petit kit list si un connaisseur est intéressé :wink:

Pour ce qui est de mon autre jouet qui est a la source de ces posts :P c'est un T96 comme souligné par Nuage !
Un petit kit list ?
-Set cylindre Palsonite Hard PDI
-bloc hop-up PDI
-Joint Guarder noir Hard 70°
-V-Trigger PDI
-Canon Tanio Koba .03
-Des barrel spacers
-Ressort T96 130 (oui oui, ça existe, ce n'est pas un APS180... :roll: )

Comme je vous l'expliquai, c'est une réplique qui m'a toujours fait rêvé, en parti par les forums (surtout Sniperland d'ailleurs) et parce que c'est tout de même magnifique ! Surtout qu'entant que "planqué", c'est plus de circonstance qu'un VSR a mon goût ! =P Malgrés tout j'ai un Bar10 a la maison, c'est sentimentalement important pour moi. :roll:

Et en image a la reception :

Image

et la version "presque" final ! (C'est à dire sans mon custom externe qui va bientôt arriver !)

Image

Voila ! D'ailleurs je vais de ce pas commencer ma ghillie home made en allant chercher de la toile de jute et tout ce qui va bien aujourd'hui même !
(Oui parce que Miltec et tout ça... Enfin je connais déjà votre avis là dessus =P)

Bon en tous cas, sachez que par delà la lecture libre, ce serai un honneur pour moi de participer au Forum qui m'a tant aidé et tant donné envie !
Je lève mon verre a Sniperland !! :mrgreen:

Image

Et si quelqu'un veut partager un bon cigare, je suis chaud patate ! :mrgreen:

Image
(Un brave cigare de République Dominicaine !)

A bientôt les copains !
sako
one shot one out !

Message par sako »

j’espère qu'on se croisera, on se fera un cigare a l'occasion, alors bienvenu
Sniperland Golf 2024 1er catégorie FR et 1er ex aequo classement général
skavenger360 a écrit : Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !
Øzhaaa

Message par Øzhaaa »

Salut Sako,

j'espère également croiser ta route dans ce cas !
Merci à toi en tous cas. :D

à très vite les mecs !
Øzhaaa

Message par Øzhaaa »

Salut les amis !
Je reviens sur mon poste a la charge en espérant avoir une réponse d'un modérateur !

Je ne vous ai pas parlé d'une autre de mes passions ô combien innombrables !

La cigarette Electronique !

Alors là dessus, il y a les petits modèles que bon nombre de Français a adopté pour combler ce besoin de fumer dans l'optique d'arrêter...
Et bien moi j'en ai fait un plaisir !
Ainsi, je vous présente mon Mod Full meca, avec un clearo reconstructible (résistances a refaire soit même avec du Kanthal, du coton, toussa...)

Image

Alors l'avantage que j'ai c'est que je peux jouer a Cékikalaplugrosse ! :mrgreen:

Mais surtout, un rendu de saveur intense, une bonne tape (comprendre fumée), un bon rendu en gorge (le hit).
C'est un petit plaisir que je savoure au long de mes journées de manière modérée.
Je ne vais pas en faire l'apologie ici mais ça a plein d'avantage, comme l'odeur dans la voiture, la maison.
Et gros plus, c'est bidouillable, c'est à dire que mes résistances sont refaite maison mais je modifie a ma sauce pour avoir une valeur en ohms désirée qui rendra le rendu different ! Si il y a des passionnés, allez-y ! J'adore ça et j'suis très ouvert a ce genre d'échange sur ce sujet.

Si vous avez des remarques, des questions ou autre sur ma présentation, lachez vous, je suis là pour ça !

A bientôt les mecs !
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Oui le modo passe par là !!! compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Øzhaa
scout

Message par Øzhaa »

Grand merci Le Consultant, c'est un honneur ! :D
Image
Image
Image
BAR10 - Inner .01 PDI - kit precision HD - V-Trigger - Nineball violet - Papyup V2 - 397 fps
T96 - Inner TK .04 - kit palsonite HD - V-trigger - Hop-up chamber PDI - 429 fps
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

Bienvenue à toi, jolie présentation 8)
Image
Image