Je m'appel Guillaume, bien que je ne sois pas réellement un conquérant, c'est un prénom qui me convient ! (Si ça intéresse quelqu'un

Je suis né en 1994 donc je compte... 1, 2, 3... ... .. Ca fera 21 en 2015 !
J'habite tout prés de Cambrai, dans le Nord. D'ailleurs je crois savoir que bon nombre d'entre vous êtes nordiste ! Youhou !
J'ai réalisé un BTS MUC donc dans une optique commerciale, que j'ai obtenu vaillement et ensuite, gros coup de bol, suite a mes stages et CDD de vacances, me voila directement embauché en CDI ! (J'en suis assez fier, ce n'est pas monnaie courante a mon âge de trouver si vite !) Et pile poil dans ce que j'aime : les Vélos.
Oui parce que je pratique le BMX, l'airsoft étant ma deuxième passion (très proche de la taille du BMX dans mon coeur tout de même !).
A côté de ça, je me passionne pour beaucoup de chose, étant assez ouvert et curieux. D'ailleurs permis ces petites passions, il y a l'informatique et les jeux vidéos ! J'ai donc un bon petit PC que je me suis monté tranquillement, si certains veulent faire un petit CS... Venez voir de quel bois je me chauffe !

Pour ce qui est de l'airsoft, je joue depuis mes 18 ans (disons cela, j'avoue avoir commencé un petit peu avant.) et j'ai essayé bon nombre de répliques !
Le mode de jeu que j'ai adopté, c'est le "planqué" (comme mes amis le disent si bien) ! Être un bon sniper, avec un bon bolt, voila ce qui me donne envie !
Donc je m'étais fait un petit VSR10 TM full upgrade AAC a l'époque, puis je l'ai revendu au moment de passer le permis, et tout ça... Ce qui a mené a un arrêt de l'airsoft. Mais il y a quelques semaines, l'envie me rongée tellement que j'ai cédé et j'ai fait la réplique dont je rêve depuis que l'envie de jouer ce type de jeu m'ait venu : un T96 full PDI (sauf le canon, j'ai opté pour le TK... Merci à Nuage de m'avoir donné envie !

Je décide donc de tenter d'intégrer la communauté Sniperland qui, depuis mes début, m'inspire et me fait rêver par ses tutos, ses reviews, ses conseils et surtout, ses membres renseignés, éduqués, et sympathiques ! (Je vous jette pas de fleurs, c'est ce que je peux constater par rapport a beaucoup de Forum d'airsoft que je ne citerai pas !).
Ainsi, après avoir lu la charte et tous les petits conseils pour être accepté, je me lance dans l'inscription !
Mon pseudo est Øzhaa (le Ø sur fait alt+157 sur PC et alt+maj+0 sous OS X) et je me suis inscrit le 10 janvier, qui est, par ailleurs la Saint Guillaume 8) , ce qui, j'espère, me portera chance dans mon aventure sur sniperland !
J'ai bien entendu lu la charte et je l'approuve a 100% !
Au plaisir de vous répondre ici et plus tard sur le Forum je l'espère !
A très vite,
Guillaume