présentation de sako

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
sako2

présentation de sako

Message par sako2 »

bonjour tout le monde, je me présente donc, j'ai 24 ans, suis originaire de Perpignan, et habite Nîmes (Gard) avec ma copine étudiante en histoire, je suis en intérimaire chez Haribo (oui, je fabrique des bonbons) et je commence une formation agent de sécurité en janvier (si tout va bien). j'ai un bac techno en agronomie, je passe beaucoup de temps a bricoler entre la voiture, la forge et l'airsoft et je fait aussi de la reconstitution historique médiévale dans une asso de Montpellier. je faisais avant de la randonnée, mais loin de mes montagnes natales, j'en fait plus des masses.

j'ai commencer l'airsoft il y a cinq ans, et fait maintenant partie, depuis bientôt un an , de l' ENTA (exode noire team airsoft (ne me demandez pas la signification de ce nom, je ne la connais pas)) a Alès

ça fait déjà longtemps que je m'intéresse aux snipes en airsoft, plus particulièrement depuis juillet de cette année, ou j'ai acquis un FN SPR A5M (plateforme vsr10) que j'ai déjà commencer a bidouiller, vis de réglage hop up, bipied visser dans le corps, petite upgrade airsoft pro, j'ai eu du mal a me décider, les possesseurs de cette réplique ne courants pas les rues malgré son faible prix...l'appellation cybergun doit faire fuir l'acheteur .. (mmmh étrange)

d'après mon historique, je me suis inscrit le 21 septembre

voici deux photos de mon aspirateur premier choix ikéa
Image
Image

je ne pense pas avoir oublier grand chose, si c'est le cas n'hésitez pas à me demander ^^

la nouvelle lunette n'est pas encore peinte, mais elle ne tardera pas à l'être, même si de toute façon, a la fin de l'hiver, toute la réplique sera camouflée d'un module en vrai fourrure de plantigrade
Le Consultant
Administrateur

Re: présentation de sako

Message par Le Consultant »

Le médiéval j'aime bien , parles nos en peu plus de cette passion !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
sako2

Message par sako2 »

j'ai découvert ça par hasard il y a quatre ou cinq ans, ça consiste a se mettre en tenue médiévale (civile ou militaire) le week end et a animer les fêtes médiévales dans les villes et villages, on anime par le biais d'ateliers de démonstration (forge, cuisine, herboristerie, hygiène, fabrication de côte de maille, archerie ,etc) ou par des scénettes, ou des démonstrations de combat (souvent les trois en fait).

pour ce, on se base sur des "sources" écrites ou illustrées (enluminures), pour essayer de reproduire au plus proche les tenues, qu'on peu soit acheter, mais qui sont rarement "histo"(c'est l'équivalent de "RS" en airsoft)
ou on se les fabrique, ce qui revient moins cher

on se limite a des périodes d'un tiers de siècle (début XIII° pour mon asso) et des zones géographique (sud de la France en l'occurence)
les bénéfices que fait l'association pendant ces animations nous servent a organiser des week ends de fêtes ,de combats , d'épreuves, en invitant d'autres associations

a part le coté "public" c'est un peu comme l'airsoft
sako2

Message par sako2 »

d'ailleurs, par rapport a ton sujet de mémoire, on se considère souvent comme des grands enfant, a nous déguiser en chevaliers et en princesses !!
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

salut sudiste , etant cavalier , j'ai aussi fais ma periode chevalier, joute combat et jeu equestres medievaux , j'aime bien me deguiser aussi mais je n'ai trouve que de la gueuse à l'epoque pas de la princesse mais maintenant oui lol
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Je connais bien ce monsieur =3
On se tir dessus du coté de Montarnaud et d'Ales assez régulièrement!

Je veux bien me porter garant de son sérieux!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
sako2

Message par sako2 »

@mino : ou a tu combattu, on s'est peut etre croisé ^^, et comme on dit, mieux vaut bonne gueuse à mauvaise bourgeoise ^^

@renan, merci ^^et je vois d'ailleurs, par ta signature, que tu a des lectures de premier choix ^^
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

je ne suis reste que sur des animations de village ou de fetes et demonstrations à petites echelles dans le var et les bouches du rhones
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
sako2

Message par sako2 »

à mino: j'ai en fait quelque une dans ces coins la, y'a les beaux de Provence, la barben, chateau neuf du pape, la rose d'or a avignon bien sur ,mornas, apres on tourne plus dans le languedoc roussillon

j'ai trouvé pour remplacer le talon de crosse dégueulasse de mon SPR A5M, le système de réglage, avec les cales, les vis et le talon sur le site de mc millan usa, me reste plus qu'a voir si ils envoient en europe !! il y a aussi tout un tas d’accessoires comme les bases pour les attaches QD, a visser dans la crosse,

https://www.mcmillanusa.com/product/spacer-system/

(et bonne année au passage)
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Premier compte de l'année 2015 activé, monseigneur !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
sako
one shot one out !

Message par sako »

quel honneur ^^

attendez que je rentre chez moi, je vais pouvoir vous mettre des infos sur la compatibilité des pièces pour fn spr a5m, et des trucs sur les pièces pour glock18 aep

je vais pouvoir harceler Nuage "ouéééééééééééééé"

hum ... voila je m'emporte, mais j'étais vraiment impatient de pouvoir partager mes maigres connaissances avec vous ^^
Sniperland Golf 2024 1er catégorie FR et 1er ex aequo classement général
skavenger360 a écrit : Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum :D
Image
Image