QUATRE !!!!!!!!!!!!

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Contact

QUATRE !!!!!!!!!!!!

Message par Contact »

Bonjour !! de si bon matin avant de prendre le service :mrgreen:

Je me présente je m'appelle Jean-Baptiste ROCHE, j'ai 22 petites années et je suis actuellement à Gien, plus précisément la brigade de gendarmerie de Gien ou je suis GAV APJA :D
Je créé ce compte le 25/11/2014 à 07:28.

Alors .. Une présentation :shock:

Qu'es que j'aime ? On va dire que j'aime tout ce qui touche de près ou de loin a l'armée. J'ai voulu m'y engager mais j'ai préférer faire des études a la place (un BTS technicien moto), ce qui ma déverrouillé plus facilement la Gendarmerie. ^^
Je suis actuellement en train de passer le concours SOG externe, les 2 dernières épreuves sont le 15 et 16 décembre.
Si certains d'entre vous ont des questions sur la vie (le fist) des GAV en gendarmerie, je répondrai volontiers :D
En tant que SOG, j'aimerai aller en mobile, en PI, et essayé d’intégrer le PI2G par la suite, tout en tentant le GIGN (EH QUI NE TENTE RIEN ...... :o ). Vous l'aurez compris, j'aime l'intervention professionnelle, et ça me fait baver tout ça tout ça... :) D'autant plus que, je pense que toutes les bonnes choses n'arrivent pas aux autres. (enfin j’espère) :)

Assez parler boulot, parlons perso.

J'ai une copine qui est a l’opposé total de ce petit monde la, mais dans un sens pas vraiment :roll: Elle est en étude d'infirmière à Versailles pour l'instant, donc on reste tout de même dans le même milieu.
Je roule avec une 106 pourrie offerte par mes parents. Et je me suis offert mon permis moto, mais je n'ai pas le temps d'y aller...
J'suis un peu con sur les bords aussi :D

Çà fait un bon gros moment que je traîne sur votre forum, et je me suis dis pourquoi pas m'inscrire... au pire je vous poserai des questions connes :mrgreen:

J'ai connu l'airsoft par une autre GAV du PSIG de Gien qui a au moins what mille réplique (chiffre approximatif :D ), et il m'a un peu transmit sa passion.

Je posterais des photos de ma bobine ce soir, j'éditerai ce même post =)

Kiss sur la molaire.
Maverick59
one shot one out !

Re: QUATRE !!!!!!!!!!!!

Message par Maverick59 »

bienvenue sur le forum
Image
Image
Contact

Message par Contact »

Bonsoir, je profite d'un moment de calme pour revenir vers vous :wink:

En effet le soir ou, normalement, j'aurais dû poster ma bobine j'étais PAM1 et, bien entendu, je ne suis pas rentré de la soirée ( 11 interventions en 10 heures ).. :roll:

En plus de ça, je me suis rendu compte trop tard que je ne pouvais pas éditer mon premier post lol, du coup je m’excuse des différentes fautes, faites par manque de temps et non par flemme de me corriger. :oops:
Du coup, pourquoi une telle attente et un tel suspense ?! Tout simplement j'ai oublié que je n'avais PAS fais mon 2e post lol :D .

Ce soir je suis donc en QL, je vais prendre 5 minutes et poster ma magnifique bobine de schlague, pour vous camarades :D .
Contact

Message par Contact »

Ce truc c’est moi :
Image
Image
Image
Image
Image

En civil ça donne ça :
Image
Image
Image
Image
Image
Oui je suis tatoué ET en Gendarmerie :
Image

Avec ma famille ça donne donc ceci :
Image
Image

Vous l'aurez compris je suis très ....
Image

... et ...
Image

... mais ça ne m’empêche pas d'aimer ...
Image
... et ...
Image
… et même :
Image
Image
Image

Consommateur de :
Image
Et de :
Image
Mais surtout de :
Image

Mais bon ce que j’aime le plus c’est :
Image
Image
Image
Image
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé monsieur le GAV !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Tient, mais c'est notre ami iWhisKyx le mytho qui est de retour... Alors même si ton discours a l'air beaucoup moins folklorique que la dernière fois, ici, on aime pas trop se faire prendre pour des cons, et on a la dent dure. Ce fût donc un passage éclair mais cordial. Au revoir.
I'm Back...
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

whouahou!!! y'en a un qui a l'air de bien commencer!!! :roll:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen: