Après deux mois à lire et relire la quasi-totalité du forum (beaucoup de vieux sujet

Je m'appelle Maxime, j'ai 24ans et je vis dans la région Toulousaine où je travaille dans le bâtiment et pratique régulièrement l'airsoft. J'ai pratiqué cette passion de 2010 à 2012 pendant mes études dans le NORD (mayenne exactement) avant d'arrêter en revenant dans ma région natal. Après avoir fini mes études et trouvé un travail, je me suis dit "fini les bêtises, reprends l'airsoft!". Et c'est comme ça que je me suis remis à l'airsoft en aout de cette année. Voilà ce qu'il en est de ma vie hors des terrains.
Pour ce qui est de l'airsoft concrètement, je ne suis pas un boeuf (quoi que 8) ), mais j'aime les répliques qui font du bruit, avec un look hors du commun et qui n'ont aucun but pratique

pour ce qui est des mes répliques, voici la liste :
- SIG 550 = une cane à pèche utilisée par les suisses (ils sont pas neutres ?) et capable de raser des forets (du moins c'est ma vision)
- P90 = arme mythique de "StarGate" et du colonel O'neill, le p90 est petit mais costaud (parfait pour détruire du Goa'ulds , ou de l' assaut en CQB)
- DESERT EAGLE = cette réplique à tous les inconvénient du vrai : trop gros, trop bruyant, pas de holster .... mais bon, c'est le DEAGLE !!!

- Hi-capa Dragon 7 (j en ai 2) = voici la réplique qui me représente le plus : elle est lourde, bruyante, pas de holster non plus, le cache flamme rentre toujours dans mes mollets quand je m'accroupis mais il à un look AMAZING !!!!
Tout ceci pour vous dire quoi ? Oui je sais, je n'ai rien à faire sur votre forum : "il existe FA qui recrute des fous de la gâchette". Mais faut pas croire, j'aime me cacher dans les bois, sauter dans les ronces pour pas être vu et faire 3 km de plus sous la pluie pour prendre les adversaires dans le dos. Après donc 5 ans ( depuis 2010) je me suis enfin décidé et j'ai craqué pour un bar 10 (grace à vous et les posts de ce forum).
J'en profite pour dire que vous m'avez permis de choisir et d'acheter cette répliques toute tranquilité et en effet, pour le moment tout est parfait. Puissance en sortie de boite de 415 Fps(version JG non G-spec). Et j'ai pu commander en même temps le canon avec le joint qui serait parfait :
- canon modify 6.01 433mm ( j'expliquerais mon choix plus tard)
- joint hop up nine ball violet avec une étanchéité au téflon (vu sur le forum)
- Barrel spacer deep fire
Puissance après modification de 460 FPS.
Après une longue présentation, c'est donc pour ca que je me présente devant vous pour m'accepter par vous, les buissons ... et peut être, un jour, devenir un buissons moi aussi

Merci de m'avoir lu
PS : mon 1er rêve serait d'avoir le sniper de Halo (sinon un M82) et mon 2ème d'avoir un M249 ...