Présentation Sniper Cosmo !

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Cosmo Kramer

Présentation Sniper Cosmo !

Message par Cosmo Kramer »

Bonjour, Bonsoir, amis tireurs d'élite !

Dans ce monde ci, on m'appelle Cosmo (en référence au personnage Cosmo Kramer de la série "Seinfeld"), dans le vrai monde, c'est Jordan, j'ai 20 ans et toutes mes dents. Je fais des études de cinéma dans la région parisienne pour 4 ans minimum, on verra par la suite. Je vis dans l'Essonne 91.

J'ai pu découvrir l'airsoft il y a 1 an et demi environ grâce une association qui s'est créée non loin de chez moi. J'ai tout de suite été intéressé, et après 2 parties de test, j'ai adhérer à cet univers, et donc à cette association.
Après de longues heures en guerre derrière un écran de pc ou de télévision, j'avais envie d'essayer des conditions plus réalistes, pour plus de sensations et je n'ai pas été déçu !

Pourquoi vouloir devenir un sniper ?

Je serais tenter de simplement dire : "Pourquoi pas ?"
Après tout, chacun a son style de jeu, certains aiment jouer rapidement, avec beaucoup d'actions, moi je préfère jauger la situation..., observer..., me placer en sentinelle... et POC ! OUT ! J'adore ce sentiment de devoir accompli, parfois sans même que la cible ne m'ai repéré. Vous voyez ce que je veux dire ;).

J'ai en ma possession un Mauser SR PRO TACTICAL auquel j'ai apporté quelques modifications, ainsi qu'un COLT 1911 pour ceux qui s'approchent de trop près :O !

Autrement, comme dit précédemment, je fais des études de cinéma, je passe beaucoup de temps à regarder des films/séries ou alors j'en écris/fabrique avec des amis. J'aime les films de tous genres, et de même pour ce qui est de la musique, je ne me cantonne pas à une seule catégorie ou deux. Je pars du principe qu'il y a du bon et du mauvais dans toutes les catégories.
Mes autres occupations varient entre l'airsoft, sortir avec les amis, un peu de lecture et jeux vidéo, muscu., et ça remplit déjà bien le temps tout ça.

J'aimerais pouvoir échanger que ce soit des conseils, des expériences, des envies, des astuces, des bêtises (un peu quand même, il faut bien rigoler de temps en temps), sur ce forum avec les autres adeptes de ce loisir qui nous rassemblent. C'est pour cela que je me présente à vous, en espérant que vous me permettrez de rejoindre vos rangs :)

See you on no man's land guys mouhahahahaha !

COSMO

Image
Maverick59
one shot one out !

Re: Présentation Sniper Cosmo !

Message par Maverick59 »

bienvenue sur le forum. n'oublie pas de préciser la date de création de compte pour les modos
Image
Image
comso

Message par comso »

Bonsoir, j'ai crée mon compte peu avant ma présentation, le 2 novembre. :)
Cosmo Kramer

Message par Cosmo Kramer »

Désolé pour le double post, je me suis planté de pseudo et pas qu'un peu, (comso au lieu de cosmo kramer).
tonton91
marksman

Message par tonton91 »

Welcome cosmo ;)
«Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre
ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent.» de Bob Marley
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé !