Mon pseudo sur le forum ainsi que sur le terrain est Bjorn. En réalité je m'appelle Gauthier, j'ai 20 ans et je vis dans le Sud du 77( Seine et Marne).
Actuellement je suis en classe préparatoire pour rentrer dans une école d'ingénieur. Je pense que ma présentation ne sera pas bien longue. Je suis pas très imaginatif comme gars !! cf mon prof de français.
C'est durant une bonne balade de VTT, je fais du cross-country et de l'enduro pour les connaisseurs, que j'ai fais une incroyable découverte...
Je suis tombé sur un sniper accompagné de son spotter tous deux en tenue ghillie. Pris de peur de voir des buissons sur pattes, je me suis arrêté brusquement, frotté les yeux mais rien à faire; ces buissons avaient bel et bien des jambes.
C'est avec grand sourire que deux buissons m'ont dis "n'ayez pas peur ! Ce ne sont pas des armes!!"
Une fois l'atmosphère détendu, ils m'ont expliqués la vie, enfin non, l'airsoft.
Voilà pour la petite histoire.
Je pratique maintenant l'airsoft depuis mes 17 ans, et oui j'ai commencé en étant mineur... Désolé.
Pour ceux qui peuvent être intéressés, j'écoute beaucoup de métal et j'ai horreur des "musiques" de la radio et toutes ces daubes qui me violent sans cesse les oreilles quand je manges au macdo !
Présentation terminée, je l'avais dis que ça allé être court ! Il est vrai que l'écriture n'est pas mon point fort...
De plus je suis une vraie quiche en informatique !! Et ouais je sais pas comment mettre des photos.

J'espère faire parti d'entre vous, depuis le temps qu'on me parle de ce forum...
Airsoftement, Bjorn \../
PSEUDO: Bjorn69 / INSCRISPTION PASSEE LE: 11/09/14