Présentation Kvothe

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
temp

Présentation Kvothe

Message par temp »

Bonjour à toute la communauté Sniperland !

Je me présente, je m'appelle Nathan, j'ai presque 25 ans (Octobre incoming), je suis intérimaire sur Bordeaux (Plus belle ville du monde qu'on se le dise) et je pratique l'airsoft depuis 1 an environ.
Pour l'intérim j'en suis à un peu plus de 3 ans de missions discontinues au sein de Lyonnaise des Eaux.
Sinon pour commencer par mes passe temps les plus classiques, on trouvera la lecture avec le grand genre littéraire fantasy/Science Fiction, mais je suis beaucoup plus du côté fantasy que SF, donc pour ceux qui ne sauraient pas, pour faire simple et rapide, la fantasy c'est style Seigneur des Anneaux. J'ai une bibliothèque qui s'étoffe d'années en années et qui fait ma fierté. J'aime pas mal les mangas et BD aussi, mais des trucs qui sortent un peu de l'ordinaire, dessins originaux, histoires originales. Ensuite la musique, alors là très vaste... J''aime "à peu près" tout sauf le rap, seuls quelques titres vraiment sympa. Depuis que j'ai écouté mon premier morceau de Two Steps From Hell, j'adore vraiment le genre classique épique, et mon ordi ainsi que mon autoradio ont quelques heures à leur actif sur ce genre de musique.

Ensuite pour passer sur des passions un peu plus exotiques, je suis depuis 4-5 ans dans les plantes carnivores. J'adore çà et j'ai à ce jour plus d'une trentaine de pots sur mon balcon (photos à suivre).

Côté airsoft, j'ai fais une saison dans une asso sur le bassin d'arcachon et je suis désormais en freelance à la recherche d'une asso où poser mes répliques. Donc je me balade un peu en attendant un coup de cœur. Pour les répliques j'ai une G&G Raider Long, backup 1911 100 th anniversary, glock 19 VFC, et l'inégalable MK23 TM.

Toujours attiré par le snipe dans les jeux vidéos, je savais qu'en me mettant à l'airsoft j'y viendrai mais j'ai écouté tous les conseils qu'on m'a donné à l'époque à savoir ne pas commencer par les Bolts et je ne le regrette pas du tout.
Après avoir mis pas mal de temps à me décider sur quel bolt prendre, j'ai fini par me diriger vers un très classique BAR10. Le prix, le poids et les possibilités d'upgrade ont été les gros arguments du produit qui à la base ne m'attirait pas plus que ca. Pour faire simple je trouve la plupart des autres modèles de bolt plus cool mais je préfère avoir un produit qui marche qu'un qui soit juste pour faire plaisir à mes yeux.
J'ai pas mal trainé cette dernière année sur ce forum, pour apprendre pas mal de vous et aujourd'hui je franchis le pas pour pouvoir contribuer avec l'expérience que je vais tirer de mon bolt.

Voilà, voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Je repasse demain dans la journée pour vous passer quelques photos.

A bientôt j'espère !
temp

Re: Présentation Kvothe

Message par temp »

Image

Image

Image

Image

Image
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Il me manque l'essentiel , la date de création et le pseudo pour activer ce compte !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

bienvenue sur le forum
Image
Image
temp

Message par temp »

Bonjour,

Euu la date de création je ne sais plus trop, cela devait être quelques jours avant mon post initial. Quand à mon pseudo Kvothe.

:?
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Regarde dans ta boite email, tu as reçu un meil ce jour là, ça te permettra de donner la date. :wink:
Image
temp

Message par temp »

Justement je l'ai cherché ce fameux mail et je ne le retrouve pas... :(
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Courrier indésirable ?
Image
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Le mieux est d'en recréer un autre que j'activerai avec plaisir sur le champ !!
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage