Présentation de xifo IV

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Xifo IV

Présentation de xifo IV

Message par Xifo IV »

Bonjour a tous,

Je m'appele fabien je suis né en 1995 le 26 avril, j'ai donc 19 ans.
Je suis plutot timide et solitaire, je peine a aller vers les gens que je ne connais pas, disons que je suis bien seul ! Même si une compagnie feminine ne serais pas refusée.

Je suis en formation professionel de paysagiste pour optenir un CFC, je suis en dernière année, dans l'entreprise je suis actuélment chef d'équipe j'ai jusque a 3-4 collègues sous mes ordres je m'occupe surtout de tout ce qui touche au "vert" les entretients des jardins et creation, laissant la maçonerie a mes collègues maçon.

Pour mes loisir je pêche de temps en temps,
enfaite mes loisir et passion varie je me lasse un peu puis reprend plus tard, je vais pêcher en rivière et en lac préfèrant la rivière pour son coté calme contrairement au lac avec tout ce monde. Sinon j'adore évidement tout ce qui touche au végétaux d'ou mon métier,

Une petite création dans mon jardin
Image
Image

Noté la glicine qui me réjouis de cacher l'usine a pizza du voisin qui doit servire 1 fois par ans...
Mais aussi le niveau de l'eau du a une fuite qui m'occuperas ces prochain temps

Sinon bien évidement l'airsoft ! Vous l'aurez compris j'ai choisi le mode de jeu du "sniper" pour ce coté solitaire mais qui sans lui l'équipe risque la défaite, je fais de l'airsoft depuis 2 ans et demis,( j'ai donc commencé en étant mineur mais vivant en suisse,seul l'achat est interdit) je n'ai pas commencé par ce mode de jeu comme beaucoup le conseilais j'ai donc attendu de bien m'intégré dans ce loisir pour commencé ce que j'adore le plus.
je bricole beaucoup que ça sois l'upgrade de mes répliques ou en ce moment un petit projet de mine, je me débrouille sur toutes les mécanique même si je n'aime pas ouvrire un aeg, réson pour la quel je reçois mon polarstar tout bientôt.
J'essaye de faire découvrire ce mode de jeu en faisant des videos de type "scopcam" (pour que mes amis voye comment moi je les vois :mrgreen: )

Petite anécdote 30 sec avant la validation de mon message mon chat que voici,
Image
Pandora ma petite choupette ma ramené un oiseaux (rouge queue) que jai pu relaché sain et sauf !

Je pense avoir fais le tour, je ne voulais pas trop m'étalé sur ce sujet pour que ça rest sensé
Si vous souhaité plus d'info sur moi pas de soucis, désolé pour certaines fautes j'eu eu été jeune est c..
ma date d'inscription est le 1 septembre 2014
Merci de m'avoir lu bonne soirée !
Maverick59
one shot one out !

Re: Présentation de xifo IV

Message par Maverick59 »

sympa la création dans le jardin! bienvenue sur le forum
Image
Image
Le Consultant
Administrateur

Re: Présentation de xifo IV