présentation French Swat

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
French_Swat

présentation French Swat

Message par French_Swat »

Salut

Passage par la case présentation obligatoire donc je m'y colle de ma présentation .

J'ai commencé il y à moins de six mois le Airsoft et cherchant un nouveau terrain de bricolage je me suis vite retrouvé avec une première réplique un T89 peu cher mais de bonne qualité que j'ai très vite modifié .
Cette réplique étant un fusil d'assaut il me fallait une réplique pour le CQB et j'ai donc acheté un CA069M qui est une base M4 courte au look sympas pour faire du CQB , mais je n'y ai pas trouvé mon compte il me manquait quelle chose .
Le T89 se rapprochait plus de ma philosophie sur le terrain à savoir que je recherchais des postes ou m'embusquer pour surprendre les joueurs d'en face , du style enfoncé dans les buissons .
Et puis j'ai croisé le premier Sniper avec un UrbanSniper sur une base L96 et la j'ai pu voir que c'était ce style de jeu qui me correspondait le plus .
Commande et réception de la bestiole un T96 MB08 qui fut immédiatement upgradé et modifié visible ici http://www.cheapnyack.com/t4218-upgrade-t96-french-swat je ferais un post dédié car il y à encore pas mal de choses à faire dessus .
Les choses avançant j'ai aussi pris une ghillie peint le T96 et commencé un camo 3D pour la réplique .

Les autres activités sont la pêche à la carpe , le pilotage automobile , le bricolage à outrance et la modélisation 3D , le pilotage sur simulateur de vol (FSX sur F18E avec son pit bien sur) et beaucoup d'autres .

Voilà pour cette présentation rapide .
Le Consultant
Administrateur

Re: présentation French Swat

Message par Le Consultant »

French_Swat a écrit : Les autres activités sont la pêche à la carpe , le pilotage automobile , le bricolage à outrance et la modélisation 3D , le pilotage sur simulateur de vol (FSX sur F18E avec son pit bien sur) et beaucoup d'autres .

Voilà pour cette présentation rapide .
oui mais trop rapide je trouve et développe nous un peu ça tes passions !! et puis il manque le plus important
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
French

Message par French »

Salut

Qu'est ce que tu entend par développer tes passion parce que la çà va faire un roman ?
Le Consultant
Administrateur

Le but de la présentation est justement d'apprendre un peu à connaître le nouvel inscrit quand ce dernier parle un peu plus de lui en développant ses passions hors airsoft, par des photos ou en exposant sommairement ce qu'il aime, de plus il ne faut pas oublier pour activer un compte de préciser le pseudo et la date de création du compte , car tu n'imagines pas le nombre de compte qui se créer par jour entre spybot et nouvels inscrits .
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
French

Message par French »

Salut

Bon on va développer alors :)

Coté simulateur de vol et donc de FSX j'ai fais et je continue de faire un simulateur de vol sur F18E Super Hornet visible sur le site C6 ou Checksix site bien connu des Flight Simers .
Plutôt que de refaire un très long post je vous mets le lien du fils du début à aujourd'hui .
Voilà le lien http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 6&t=164069 .

Pour l'aspect bricolage je suis aidé par une fraiseuse CNC qui m'aide à réaliser certaines pièces soit du cockpit soit pour l'Airsoft (piston , sear , trigger Ect) et aussi pour faire des menu travaux sur mon matériel de pèche (les détecteurs entre autre choses .

La pèche à la carpe est aussi un de mes passe temps avec mon frère ( qui viens de commencer l'Airsoft :) ) pas de prises énormes mais de belles prises tout de même .
Un exemple avec un Amour Blanc de 13 kg qui tien à peine sans le tapis de réception .
Image
Image

La course en compétition automobile avec une Xsara Silhouette .
Ici à Nogaro :) avec la team officielle 406 Silhouette PSA .
Image

Ici tout seul en training , pas besoin de vous dire ou c'était tout le monde doit connaitre hein .
Image

Voilà pour deux ou trois facette de ma personnalité .
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

bienvenue sur le forum
Image
Image
French

Message par French »

Merci

Il y à bien d'autres choses comme l'astronomie Ect mais j'ai fais tellement de choses différentes que toutes les citer serait très très long .
loky
membre du bureau

Message par loky »

Welcome !

Une CNC.... pffff il y en a qui ont de la chance d'avoir ça dans leur garage :evil:
French

Message par French »

Heu c'est pas vraiment dans un garage mais bon c'est une pièces dédié bricolage :)
Le Consultant
Administrateur

Voilà là on est bon sauf qu'il me faut la date de création de ton compte car sans ça je ne peut t'activer ou alors tu ne recrée un autre !!
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
French

Message par French »

Il me semble que c'est la date de mon premier post , le 21 Juillet si je ne me trompe pas .
Le Consultant
Administrateur

Non je ne te trouve pas french swat !!
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
French

Message par French »

Salut

Je voulais juste recréer avec pseudo French mais il ne veut pas pour cause d'adresse mail déjà utilisée :(
Le Consultant
Administrateur

Compte activé du 22 juin !!!!!
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
French

Message par French »

Je n'ai pas reçu de lien pour activation j'ai regardé les mails je ne trouve pas de lien d'activation normal ou pas ?