Bonsoir a tout les Sniperlandais !!!!!
Je me présente Ci'iz alias Yann j'ai 22 ans et je vis dans le département des Deux-Sèvres, actuellement je travaille en intérim dans une carièrre mais j'espère continuer a faire mon boulot en parrallèle qui est serrurier métallier.
Ayant débuter l'airsoft il y'a maintenant 3 ans, je joue au sein de l'association 6mm Rabbit Guerilla Team ou mon cher président et membre du forum Sniperland "Straycat" .
Je possède comme réplique un G36C jing gong, un back-up de type colt 1911 et un bolt bar10 entièrement d'origine qui tape a 356.9 fps constant .
Je possède une tenue flecktarn et je dois avouez que j'en suis tomber amoureux de cette tenue.
Je suis aussi passionner par les jeux vidéos sur ordinateur et je me cache pas que faire des nuits entières a jouer derrière mon écran me gène en aucun cas, je suis aussi un grand amateur de lecture et il y'a plusieurs séries que je dévore sans le moindre mal tel que "Hunger Games", "Divergente", "Le souffle de la pierre d'Irlande" ...
J'ai décider de m'inscrire sur le forum pour en apprendre d'avantage sur le sniping mais aussi pour partager mes expériences et qui sais la future conception de ma ghillie, mais y'a pas que ses raisons qui m'ont pousser a m'inscrire il y'auras surement des questions de snipe qui me traverserons l'esprit et avoir des réponses de personnes expérimenter dans le domaine assouvirons ma curiosité.
Sur se je vous souhaite de passer une bonne soirée ainsi que de bonne vacance ( bande de veinards) .
Yann "Ci'iz"
Ah j'oubliais une devise que j'aime bien chez vous les snipers "One shoot One Out "
Présentation d'un p'ti nouveau dans le monde du snipe
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Re: Présentation d'un p'ti nouveau dans le monde du snipe
Ah j'oubliais je préciser que j'ai lancer une procédure d'inscription sous le pseudo Ci'iz inscrit le 30/01/2014
- Maverick59
- one shot one out !
-
- Administrateur
Alors soucis car les comptes sont effacés tous les 6 mois donc les comptes de janvier n'y sont plus va falloir en recréer un autre pour que je puisse activer !
Autan pour moi c'est une erreur dans l'écriture de la date de vient de voir sa c'est le 30 Juillet ma date d'inscription
-
- Administrateur
Allez deux ou trois photos de passions hors airsoft permettraient d'activer le compte !