FamousCarpet
- Alumyx
- membre du bureau
Re: FamousCarpet
J'ai aussi pas mal travaillé avec le medium, c'est agréable, homogène, et ça se ponce très bien, mais ça a un côté spongieux pas terrible, ça ne tient pas du tout les vis (surtout dans le flan), et la solidité globale ne fait pas le poids face au contre plaqué. Je te conseille chaudement de faire une ou deux couches de résine polyester pour étanchéifier ta crosse, la solidifier en surface (éviter les petits coups, du genre quand ça marque à l'ongle), puis de poncer légèrement le poly avant l'après et la peinture. 
Cet homme est fou
mais avec de bonnes idées!
J'adore l'idée des bouchons d'oreilles mais je la trouve un peu trop chère pour l'utilisation. J'espère qu'il fera correctement son office.
J'adore l'idée des bouchons d'oreilles mais je la trouve un peu trop chère pour l'utilisation. J'espère qu'il fera correctement son office.
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la mort.»
- DieZeL
- one shot one out !
- Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire
Sagouin.FamousCarpet a écrit : Je vous ferai part de l'efficacité quand j'aurai une réplique fonctionnelle sous la main (ou si quelqu'un de la région veut se faire testeur *regarde en direction d'un certain carburant pétrolier*)
Tu sais où j'habite maintenant, préviens-moi si tu veux passer
(Au passage, tu pourras prendre les mesures qu'il te faut sur la vtrigger
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

- jean-gui
- one shot one out !
Pour les bouchons d'oreilles, tu nous diras si ça marche bien car chaque modèle attenu à des fréquence spécifique
( recherche dba sûr Google, ça va t'aider
)
( recherche dba sûr Google, ça va t'aider
- Fred
- one shot one out !
As tu un dispositif pour réduire le son de ton piston qui claque ? C'est le principal générateur de bruit sur un bolt. Le silencieux n'est pas la solution ultime pour atténuér le son, même si ça y contribue et que ça contribue au style général de la réplique. Le vrai silence se fait aussi et surtout au niveau du piston.