FamousCarpet

Les galeries photos et vidéos des membres de Sniperland.
Alumyx
membre du bureau

Re: FamousCarpet

Message par Alumyx »

J'ai aussi pas mal travaillé avec le medium, c'est agréable, homogène, et ça se ponce très bien, mais ça a un côté spongieux pas terrible, ça ne tient pas du tout les vis (surtout dans le flan), et la solidité globale ne fait pas le poids face au contre plaqué. Je te conseille chaudement de faire une ou deux couches de résine polyester pour étanchéifier ta crosse, la solidifier en surface (éviter les petits coups, du genre quand ça marque à l'ongle), puis de poncer légèrement le poly avant l'après et la peinture. :wink:
Image
Bazil
sharpshooter

Message par Bazil »

Cet homme est fou :lol: mais avec de bonnes idées!

J'adore l'idée des bouchons d'oreilles mais je la trouve un peu trop chère pour l'utilisation. J'espère qu'il fera correctement son office.
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la mort.»
Snake118
one shot one out !

Message par Snake118 »

La prochaine fois demande, je les ai gratos... mais bonne idée je retiens...
Image
DieZeL
one shot one out !
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Message par DieZeL »

FamousCarpet a écrit : Je vous ferai part de l'efficacité quand j'aurai une réplique fonctionnelle sous la main (ou si quelqu'un de la région veut se faire testeur *regarde en direction d'un certain carburant pétrolier* :P )
Sagouin.

Tu sais où j'habite maintenant, préviens-moi si tu veux passer :mrgreen:

(Au passage, tu pourras prendre les mesures qu'il te faut sur la vtrigger :wink: )
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

+1, contente toi de tes plus belles photos sur la galerie. :wink:
Image
jean-gui
one shot one out !

Message par jean-gui »

Pour les bouchons d'oreilles, tu nous diras si ça marche bien car chaque modèle attenu à des fréquence spécifique
( recherche dba sûr Google, ça va t'aider ;) )
Fred
one shot one out !

Message par Fred »

As tu un dispositif pour réduire le son de ton piston qui claque ? C'est le principal générateur de bruit sur un bolt. Le silencieux n'est pas la solution ultime pour atténuér le son, même si ça y contribue et que ça contribue au style général de la réplique. Le vrai silence se fait aussi et surtout au niveau du piston.
Image Image
Image
Répondre