Bonjour à tous
Alors voila je me présente et j'espère le faire dans les règle de l'art
Je m'appelle Laurent , je suis originaire d'Avignon dans le Vaucluse mais je vis maintenant près de Toulouse , mon pseudo est Pliskin en référence au jeu " métal gear solid " qui est pour moi la base de l'infiltration !
J'ai 31 ans ( malheureusement ) et 4 années d'Airsoft derrière moi , j'ai commencé en Contractor à mes débuts pour finir en russe aujourd'hui . j'ai 2 tenue russe : une afghane et une autre plus moderne ( partizan leto ) sans oublier ma tenue contractor .
Je suis un grand passionné d'histoire et généalogie , je suis remonté jusqu'en 1600 ( quand même ! )
Je bosse actuellement un peu à droite et à gauche en tant que paysagiste/jardinier
J'aime les jeux de simulation également , notamment " silent hunter 3 "
Je me suis inscrit le 21 juillet 2014 sur votre forum , j'espère pouvoir profiter de tout vos précieux conseil !
Voila j'espère n'avoir rien oublier , merci de m'avoir lu !
presentation
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- FamousCarpet
- one shot one out !
Re: presentation
w00t, j'ai vu le pseudo du nouveau post et je me suis senti obligé de venir faire coucou!
Coucou donc ^^
MGS caylebien
Coucou donc ^^
MGS caylebien

- Maverick59
- one shot one out !
-
- Administrateur
Re: presentation
un peu léger et il manque le plus important !