(photo pas à jour, ça c'était avec mon MK12 SSR)
Prénom : Charlie
Profession : Militaire
Matos : en principal, Mauser SR Pro, MP7 Marui. Quelques backups (1911, mk23, px4..) mais bon, depuis que j'ai mon mp7... voila.
Tenues : camo FR ou camo multicam. Ghillie Camo cover Mil-Tec.
Expérience : pratiquant depuis plus de 5ans.
Team : DogsWar (83)

Parrain officieux : officieux parce que membres de mon ancienne team, la Heavy Metal (paris). Mais c'est eux qui m'ont fait découvrir l'airsoft et qui m'ont initié et formé au snipe. Un gros câlin à Panda et Whatsuppgenius.
Voila, ça c'est fait, c'est une présentation de base on va dire ^^
Pour le reste, comment étoffer?
Et bien je dirais que en dehors du boulot, je suis un geek invétéré, un passionné de la bonne bouffe, surtout entre amis.
Un être lambda.... En apparence.
Quoi d'autre? Le Rat? Pourquoi le rat? Très bonne question et la réponse est toute simple .Un rat, c'est discret bien sur! Et perfide Niakniakniak

Une inscription tardive sur ce forum maintenant légendaire dans notre domaine du snipe.... Il est vrai que comme beaucoup, je suis avant tout un lecteur de ces posts, cherchant info, conseils et autres.
Puis il y a peu, dans ma petite team des Dogs, j'ai été promu sniper officiel de l'équipe (*se la pête*)
-"Ah t'es un vrai sniper? T'as un compte sur sniperland alors?".....
...
Damned! Il est tant de devenir un vrai de vrai, un grand.
Je me fais un compte!
Et voila, je me retrouve à faire ce post.
Je fais le point, et je me rends compte que depuis mes débuts, où j'étais ce petit spotter en jeans, avec un G36 dans les mains, à courir devant mon mentor, Whatsup" (oui, sa technique était de me faire courir pour faire sortir l'adversaire et les allumer... Technique millénaire dite du Lapin.... "ça te fera l'endurance"....). Ou encore à couvrir mon petit Panda, avec un MK12 SSR.... Et ben, j'ai pas mal changé depuis. Maintenant je me ballade en ghillie, tapis sous un arbre, avec un Mauser upgradé par moi même, l'essence même de mon rôle dans l'équipe... *verse une larme*

(pour info : bloc hop-up PDI, trigger PDI, Set Pin T96, precision Cylinder SET VC PDI, ressort 250%, canon Madbull 6.01 et lunette 3-9*50 rétro-éclairée)
Bref, je dérive.
J'ai progressé mais j'ai encore beaucoup à apprendre.
Que ce soit au sein de ma team Milsim, ou auprès de mes aînés snipers....
Et donc voila ma présentation.
Cdlt,
Respectueusement,
Bisous.