Présentation d'un (non) nouveau

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Roma99

Présentation d'un (non) nouveau

Message par Roma99 »

kikoo

gm lé snip é css

Non je deconne, On reprend

Bien le bonjour
moi c'est Roma, je m'inscris pour participer heu.. au forum :)
Etant Belge j'ai pu m'initier à l'airsoft depuis mes 16ans avant de laisser tomber pour diverses raisons et surtout pour bris de replique cheap ( un mp5 tout pourri qui tenait pas la charge trois heures, vive le jeu avec ca...)

Je reprend seulement maintenant avec un barrett m99 SW, acheté d'occasion sur FA que je compte upgrader un peu (en fonction du budget) par la suite, mon but n'etant pas de shooter à 100m mais de m'amuser, ghillie sur le dos, en partie et sur cible dans le jardin.

Bref, j'essaierai de participer au forum, de presenter ma replique et ma ghillie.

A bientot !
Maverick59
one shot one out !

Re: Présentation d'un (non) nouveau

Message par Maverick59 »

bienvenue; pourrais tu développer un peu ta présentation? histoire que les autres membres puissent un peu mieux te connaitre
Image
Image
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Trop léger comme présentation !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Roma99

Message par Roma99 »

Bonsoir
j'ai eu la mauvaise idée d'avoir voulu me presenter pendant ma session d'examen :oops:
Je me permets donc d'upper ma présentation en ajoutant quelques informations

Comme je l'ai dis je suis Belge, j'habite la capitale pour les études mais je suis natif du centre ( Charleroi/Mons)

Concernant l'airsoft donc, voilà la bete en cours de modification ( Peinture et interne)

Image

et in situ
Image

La ghillie personnelle arrive d'Allemagne dans la semaine, je vais sans doute la personnaliser un peu pour qu'elle seille parfaitement au biotope de ma region :D

Je suis aussi passionné de photo, je pratique en amateur mais c'est aussi (en partie) le sujet de mes études.

Je fais surtout de l'exploration urbaine
Image

Image

Et des photo d'objets en tout genre

Image

Niveau musique j'écoute vraiment de tout
de l'italo funk des 80's au rap US actuel en passant par du punk et de la new beat( Belgitude oblige haha)

https://www.youtube.com/watch?v=Di-z4XSnus8&feature=kp

Que dire de plus ?
ha j'aime boire et manger

de la biere et des alcools forts principalement, désolé les français mais je bois très peu de vin :oops:

Une bonne Porter et des saucisses de Gaume, la vie, la vraie :D
Image

La gastronomie belge dans toute sa splendeur
Un special boulette à l'ail
Image

En fait je suis assez chauvin, j'aime à peu près tout ce qui est belge, la gastronomie, la biere, la mode, l'equipe nationale,la musique, la vie en Belgique quoi :mrgreen:
Un pays ou l'on se prend tres peu la tete, un principe de vie que j'essaie d'appliquer à tout ce que je fais, l'airsoft y compris :wink:

Bref, j'espere avoir été assez complet

à Bientot :D
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

C'est beaucoup mieux ça mais sinon ton compte tu l'as crée quand ?
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage