Présentation JED

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
JED

Présentation JED

Message par JED »

Bonjour à tous,
Je suis JED alias DRAGUNOV, mon prénom est Jean - Eric. Je suis Normand, né à Evreux en 1957. Après avoir vécu une dizaine d’années en Allemagne puis une vingtaine dans la région de Marseille, je suis maintenant à coté de Pamiers en Ariège avec les Pyrénées comme « terrain de jeu » ou je pratique la pêche et la randonnée. Nous vivons, avec ma compagne, une vie assez proche de la nature avec notre potager, notre verger et quelques animaux : un Golden, des Suffolk, un Mérens …
Militaire dans des unités de reconnaissance pendant de nombreuses années, j’ai connu l’Airsoft en Allemagne il y a un peu plus de 30 ans. Glorieuse époque ou il n’y avait que des marques de répliques japonaise dont l’une est très connues aujourd’hui. Le choix était réduit, principalement des répliques d’armes de poing puis le FAMAS et le M16. Il fallait faire des commandes groupées directement au fabricant et parfois attendre un an pour certaine réplique, le marché Japonais étant prioritaire.
A mon arrivée en Ariège, je me suis mi en recherche d’une association d’Airsoft et j’ai rencontré la FENIX MERCENARY ALLIANCE puis ExtreMilsim.
Je pratique régulièrement en tant que sniper (je préfère le terme « tireur de précision ») Pour moi, c’est le rôle le plus complet et le plus intéressant en Airsoft car le TP ne s’improvise pas. Outre la réplique correctement Upgradée et réglée, il faut savoir : progresser en binôme, se déplacer en silence, s’orienter de jour comme de nuit, se camoufler, se poster, rester immobile, utiliser un moyen radio … et avoir une bonne condition physique ce qui me motive car, malheureusement, les années passent …
Alumyx
membre du bureau

Re: Présentation JED

Message par Alumyx »

Jean, je sais que tu n'as pas retrouvé l'email de création de comptes (notes aux modos, il faudra fouiller assez loin, le compte a été crée il y a plus d'un an), mais tu aurais pu préciser les quelques infos que je viens de donner). Bref, bienvenue sur Sniperland Jed. Si c'était nécessaire, je me porte garant pour le monsieur. :P
Image
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

bienvenue sur le forum
Image
Image
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

C'est compliqué de recherche dans les un an vu que les comptes sont effacés tous les 6 mois , faut en re-créer un autre pour validation suite parrainage !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Invité

Message par Invité »

J'ai re-créer un compte avec JEDragunov comme pseudo.
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage