Je penses que, dans un premier temps, je vais devoir justifier le choix de mon pseudo !
Alors voila... J'étais devant mon clavier, inerte, scrutant le fond du fond de mon imagination pour trouver quelque chose qui me plaisait, quand j'entendis Rasta, mon petit rat (domestique), agitant frénétiquement sa gamelle vide en signe de protestation... J'ai donc attrapé les croquettes et la TADAAAAM

La béstiole: (c'est assez gros ?

Bref, moi en vrai je m'appel pas Rastacroquette ... Désolé de vous décevoir !
Donc, je suis Thomas, j'ai 20 ans, actuellement étudiant en 1ère année de DUT GMP Spé aéro à Toulouse " putain con " ( SVP me modérez pas, ici "putain con" c'est comme les " une fois " en Belgique !!! ) ! Si je suis qu'en 1ère année c'est parceque j'ai un peu glandouillé les deux années d'avant ( je m’étend pas sur le sujet mais en gros c'est ma 3ème première année... Je vous entend vous foutre de moi !!!! )
Dans la vie j'aime plein de choses, le dessin, les études ( je dis ça parce qu'il y a ma mère derrière moi ), mon Rasta mais il est vieux et handicapé ( comme moi ? ) mais surtout ! J'aime les filles, sortir, rencontrer des gens sérieux, pas sérieux, grands, petits, gros, maigres, blanc, noirs, jaune, gris, bleus, vert...
J'aimais bien le paintball jusqu'à ce que je puisse plus m’asseoir ! C'était sympa au début puis j'en ai eu marre de courir pour ma survie, surtout que je suis pas Usain Bolt, ma fesse droite peut en témoigner ( je vous épargne la photo, on est pas encore intimes )...
Sur les recommandations d'un ami j'ai testé l'airsoft et là.... la rencontre de ma vie, le coup de coeur de folie ( les puristes noterons la rime ) ! Mais c'est vraiment un sport, une activité, appelez ça comme vous voulez , tout simplement GENIALE ! Financièrement moins douloureux et à 30 secondes de chez moi (si on respecte pas trop les limitations en fait ).
Bref de Bref, j'en avais marre du paintball, j'ai revendu mes marqueurs et je me suis acheté mes deux premières répliques ! Je commence doucement, avec des répliques pas trop cher ( un G18 aep et un AW.308 sniper )... Je penses que certains critiquerons mon choix qui est de commencer avec un bolt mais je me justifierais en disant que j'en ai marre de courir, je suis quelqu'un de posé et con-centré (

J'ai déjà pas mal parcourus ce forum, j'ai soif d'enseignement, enseignez-moi maîtres et maîtresses du bolt, barons de la discrétion et empereurs du One shoot One out !
Je souhaites terminer ma présentation en soulignant le fait que celle-ci relève du miracle !! En effet j'ai quelques " lacunes " ( relativement grosses

Je me permet donc d'émettre deux hypothèses :
1) Je suis un robot, mais rien dans le règlement du forum interdit à un robot de s'exprimer tant qu'il passe la difficile et douloureuse épreuve du CODE OF DOOM

2) Je suis juste retardé psychologiquement et j'aimerais m'entretenir avec un psychologue fan de champignons pour me proposer une solution thérapeutique adéquate !
Je conclurais cette looooooooongue présentation en disant que je serais ravis de rencontrer des gens qui pratiquent sur Toulouse et environs, même les autres hein je suis pas raciste, histoire de boire une bière et d'échanger quelques billes & mots.
Merci de m'avoir lu, et à bientôt sur le forum !!! (en admettant que ma présent' passe la case modération